Forums GAMERGEN

Unsung Story: Tale of the Guardians - Le Tactical-RPG donne de ses nouvelles, mais les joueurs réclament un remboursement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Unsung Story: Tale of the Guardians - Le Tactical-RPG donne de ses nouvelles, mais les joueurs réclament un remboursement

Message non lupar Amaury M. » 22 Sep 2015, 18:56

Des mois sans nouvelles, un jeu reporté et un mode multijoueur qui apparaît par magie, voilà de quoi agacer.

Accéder à la news : Unsung Story: Tale of the Guardians - Le Tactical-RPG donne de ses nouvelles, mais les joueurs réclament un remboursement
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Unsung Story: Tale of the Guardians - Le Tactical-RPG do

Message non lupar Peuimporte » 22 Sep 2015, 20:31

Pas chouette tout ça.
Je n'ai pas lu les conditions mais je crois que les studios sont tenus de faire ce qu'ils ont promis lors du don.

J'espère que les joueurs lésés seront remboursés ou que le studio va corriger le tir.
Avatar de l’utilisateur Peuimporte Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 26 Aoû 2015, 10:13
Prénom: Peu
Pays: France

Re: Unsung Story: Tale of the Guardians - Le Tactical-RPG do

Message non lupar Hakase » 22 Sep 2015, 20:53

Ils ont juste annoncé faire un tactical RPG. Ils n'ont jamais promis un jeu sans fonctionnalités online.
La dernière news du kickstarter annonce un mode en ligne en plus de la campagne de base du jeu.

Sous prétexte qu'il y a des darons qui ont travaillé sur FFT, Vagrant Story et qu'ils voulaient faire un jeu aussi chouette qu'à l'époque, les gens se sont fait des faux espoirs sur la nature du projet et ont cru à un successeur spirituel.

Tout ceci est ridicule et est le résultat de la mauvaise communication de Playdek.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen