Forums GAMERGEN

Une nouvelle preuve de l'arrivée de Scalebound, Forza Horizon 3 et d'autres jeux Xbox One sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Une nouvelle preuve de l'arrivée de Scalebound, Forza Horizon 3 et d'autres jeux Xbox One sur PC

Message non lupar Anthony P. » 03 Mar 2016, 17:19

La sortie de Gears of War Ultimate Edition sur PC cache quelques secrets, dont une longue liste de jeux à venir sur Windows 10.

Accéder à la news : Une nouvelle preuve de l'arrivée de Scalebound, Forza Horizon 3 et d'autres jeux Xbox One sur PC
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: Une nouvelle preuve de l'arrivée de Scalebound, Forza Ho

Message non lupar Kats_XV » 03 Mar 2016, 17:30

Bientôt microsoft va annoncer la XboxTwo : 2 *supports pour les joueurs (*xbox/window10). ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Une nouvelle preuve de l'arrivée de Scalebound, Forza Ho

Message non lupar gto28469 » 03 Mar 2016, 17:31

Et pourquoi pas, très bonne choses
gto28469 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 22 Avr 2014, 22:57
Pays: France

Re: Une nouvelle preuve de l'arrivée de Scalebound, Forza Ho

Message non lupar VinceSS » 03 Mar 2016, 17:32

Yeah un Zoo Tycoon sur PC, ça fais longtemps, mais je trouve ce jeu vachement sympha surtout quand on avais des objets exclusifs a Haloween et Noel pour mettre en valeur son Zoo, ahhh la nostalgie !
C'est dommage ils auraient du laisser Forza Horizon sur Xbox et pas le ramener sur PC ça n'a aucun interêt, j'ai plus qu'a me prendre un PC, ou une nouvelle console plus tard si elle est évolutive
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une nouvelle preuve de l'arrivée de Scalebound, Forza Ho

Message non lupar Kuroboshi » 03 Mar 2016, 18:04

Très bonne nouvelle pour les personnes comme moi, possédant une PS4 et un PC.
On peut profiter des exclus Playstation et Microsoft à la fois :D !
Scalebound et Quantum Break me faisait bien envie alors que j'avais déjà pris la PS4, je suis content de pouvoir les acheter sur PC.
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 06 Sep 2014, 16:08
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une nouvelle preuve de l'arrivée de Scalebound, Forza Ho

Message non lupar theG@mer » 03 Mar 2016, 18:48

Kuroboshi Wrote:Très bonne nouvelle pour les personnes comme moi, possédant une PS4 et un PC.
On peut profiter des exclus Playstation et Microsoft à la fois :D !
Scalebound et Quantum Break me faisait bien envie alors que j'avais déjà pris la PS4, je suis content de pouvoir les acheter sur PC.


moi j'ai fait plus simple j'ai eu une xbox one en 1er et on m'a offert une ps4 par la suite, donc l'univers PC m'intéresse pas...et je peux jouer à toutes les exclues, même si globalement ma ps4 est en mode dormant depuis un moment, et je suis pas grand fan du cata, mais bon je suis pas limité, j'attends Horizon par exemple.

Sinon AaronGreenberg a bien précisé qui voulait touché le plus de joueurs possible, alors a t on vraiment besoin d'une, soit disante, preuve ?
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Une nouvelle preuve de l'arrivée de Scalebound, Forza Ho

Message non lupar Mykkoo » 03 Mar 2016, 19:33

La fièvre de la Xbox qui naissait en moi s'est vite estompée avec les annonces de ReCore et Quantum Break sur PC, et ce n'est pas ce genre d'info qui risque de la raviver.

Dorénavant si j'investis 300/350€ ce sera dans mon PC.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Une nouvelle preuve de l'arrivée de Scalebound, Forza Ho

Message non lupar Anonyme 999 » 03 Mar 2016, 20:09

Mykkoo Wrote:La fièvre de la Xbox qui naissait en moi

Xboxfever? Toi alors :lol:
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Une nouvelle preuve de l'arrivée de Scalebound, Forza Ho

Message non lupar Vanou » 03 Mar 2016, 20:25

400$ pour un PC de base et je vais investir plutôt dans une GTX 970 pour être tranquille plus longtemps qu'une 960, même si c'est brancher sur ma tv donc 1080p 60fps max.

Ps4, Wii U, PC.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Une nouvelle preuve de l'arrivée de Scalebound, Forza Ho

Message non lupar Minarulother » 03 Mar 2016, 20:36

400$ pour un PC de base et je vais investir plutôt dans une GTX 970 pour être tranquille plus longtemps qu'une 960, même si c'est brancher sur ma tv donc 1080p 60fps max.

Je n'ai pas compris la première partie ? 400$ de base ? Wut ?

Prends une 290 d'occas (si tu as une alim qui tient la route (650W mini et de bonne facture)
Puis bon une TV... Ahem. C'est moche. J'ai beau essayé , la différence de qualité est trop importante entre un Ecran PC et une TV... Sans parler du temps de réponse...

Tu veux savoir l'effet qu'a un PC sur une TV ?
Active le DSR/VSR sur un moniteur PC puis sélectionnes une résolution plus élevée que celui de l'écran.
Même avec la mise a l'échelle ça sera moche , par contre dans une applis en Plein écran la qualité d'image se verra amélioré.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Une nouvelle preuve de l'arrivée de Scalebound, Forza Ho

Message non lupar Archimondice » 03 Mar 2016, 21:12

theG@mer Wrote:
Kuroboshi Wrote:Très bonne nouvelle pour les personnes comme moi, possédant une PS4 et un PC.
On peut profiter des exclus Playstation et Microsoft à la fois :D !
Scalebound et Quantum Break me faisait bien envie alors que j'avais déjà pris la PS4, je suis content de pouvoir les acheter sur PC.


moi j'ai fait plus simple j'ai eu une xbox one en 1er et on m'a offert une ps4 par la suite, donc l'univers PC m'intéresse pas...et je peux jouer à toutes les exclues, même si globalement ma ps4 est en mode dormant depuis un moment, et je suis pas grand fan du cata, mais bon je suis pas limité, j'attends Horizon par exemple.

Sinon AaronGreenberg a bien précisé qui voulait touché le plus de joueurs possible, alors a t on vraiment besoin d'une, soit disante, preuve ?

Heu... Non tu peux pas jouer aux exclu PC ni wiiU...

Après ça t'intéresse peu être pas mais c'estpas une raison pour le nier ;)

Perso les exclu Nintendo m'intéressent pas celles de Sony et MS oui ayant déjà un PC et une ps4 je n'ai du coup pas besoin de one ça m'arrange même si je n'aurai peut être pas halo5
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une nouvelle preuve de l'arrivée de Scalebound, Forza Ho

Message non lupar Zek » 03 Mar 2016, 21:28

@mina': il veut certainement dire de base en ' recyclant des composants ' de sa config, genre il conserve le boitier, le lecteur dvd et éventuellement la mémoire vive. Si c'est ça Vanou, pense bien à vérif' les dimensions de ta tour, pas que tu es des surprises avec la carte graphique par exemple.

En tout cas sur materiel.net y'a pas mal de carte graphique et des bonnes en promo, et les nouveaux proco d'AMD pas cher.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen