Forums GAMERGEN

Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog montre la puissance de la PS4 avec Nathan Drake

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog montre la puissance de la PS4 avec Nathan Drake

Message non lupar Martial Duchemin » 10 Déc 2014, 08:17

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog montre la puiss

Message non lupar Mr.B » 10 Déc 2014, 08:32

En tout cas ça promet, surtout avec la vidéo de gameplay lors de la "Playstation Experience" qui annonce déjà une bonne qualité dans l'ensemble.
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 15 Nov 2014, 15:18
Localisation: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog montre la puiss

Message non lupar FrSera » 10 Déc 2014, 08:39

Quels bande de mytho le rendu est loin d'etre ce qu'il en est dans l'image 4 ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog montre la puiss

Message non lupar Domix » 10 Déc 2014, 09:10

FrSera Wrote:Quels bande de mytho le rendu est loin d'etre ce qu'il en est dans l'image 4 ...


Je pense la même chose que toi.^^
Facile de balancer toute la puissance de la console sur un personnage.
Une fois qu'on rajoute décor et effet de lumière. Si la console arrive encore à fournir un rendu du perso aussi détaillé, je dit chapeau. :mrgreen:
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 496
Inscription: 21 Juil 2014, 09:21
Pays: France

Re: Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog montre la puiss

Message non lupar r0mu » 10 Déc 2014, 09:34

Le sss de la peau est juste génial !
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 337
Inscription: 18 Juil 2011, 22:33

Re: Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog montre la puiss

Message non lupar exxo77 » 10 Déc 2014, 09:59

FrSera Wrote:Quels bande de mytho le rendu est loin d'etre ce qu'il en est dans l'image 4 ...


N'importe quoi, j'ai visionné la vidéo présentée au PSXE en HD sans compression et le rendu est identique, seul l'éclairage est un peu différent c'est tout, c'est toi le mytho.

EDIT : la video en top qualité :
https://mega.co.nz/#!tEVTWDwQ!X72cgNeSu ... cC8hsGH_VI
Dès le début, à 30 secondes on voit le détail du visage.
Dernière édition par exxo77 le 10 Déc 2014, 10:19, édité 1 fois.
exxo77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 11 Aoû 2007, 00:00
Pays: France

Re: Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog montre la puiss

Message non lupar VinceSSJ » 10 Déc 2014, 10:17

Je loupe peut être quelque chose mais les Uncharted ne m'ont jamais attirés... J'ai juste fait celui sur PSV et je l'ai trouvé d'une linéarité sans nom. Mais chapeau au rendu de ce 4ème opus qui semble superbe malgré le fait que je trouve le nouveau visage trop lambda alors que l'ancien était plus charismatique :D
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog montre la puiss

Message non lupar Kurapika-Shinji » 10 Déc 2014, 10:33

exxo77 Wrote:
FrSera Wrote:Quels bande de mytho le rendu est loin d'etre ce qu'il en est dans l'image 4 ...


N'importe quoi, j'ai visionné la vidéo présentée au PSXE en HD sans compression et le rendu est identique, seul l'éclairage est un peu différent c'est tout, c'est toi le mytho.


La démo de watch dogs lors de l'annonce de la ps4 ca te parle?

Pour rappel, c'était une vidéo du jeu version pc, et la qualité du jeu a été largement baissée pour sa sortie.

Pour uncharted 4 c'est pareil pour le moment : vidéo de la version de développement, donc sur un PC, qui est certainement plus puissant qu'une console fabriquée en 2012 (j'espère pour le studio de développement en tout cas)...
Donc faut attendre la sortie avant de statuer sur la qualité. Et si a sa sortie, il est aussi beau mais bridé a 20fps comme ACU, c'est trompeur également
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog montre la puiss

Message non lupar ano0 » 10 Déc 2014, 11:38

les pciste qui commencent a jalouser la compétence de certains studio !!! faut savoir féliciter et être un minimum reconnaissant à la qualité quand elle est là .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog montre la puiss

Message non lupar exxo77 » 10 Déc 2014, 11:45

Kurapika-Shinji Wrote:
exxo77 Wrote:
FrSera Wrote:Quels bande de mytho le rendu est loin d'etre ce qu'il en est dans l'image 4 ...


N'importe quoi, j'ai visionné la vidéo présentée au PSXE en HD sans compression et le rendu est identique, seul l'éclairage est un peu différent c'est tout, c'est toi le mytho.


La démo de watch dogs lors de l'annonce de la ps4 ca te parle?

Pour rappel, c'était une vidéo du jeu version pc, et la qualité du jeu a été largement baissée pour sa sortie.

Pour uncharted 4 c'est pareil pour le moment : vidéo de la version de développement, donc sur un PC, qui est certainement plus puissant qu'une console fabriquée en 2012 (j'espère pour le studio de développement en tout cas)...
Donc faut attendre la sortie avant de statuer sur la qualité. Et si a sa sortie, il est aussi beau mais bridé a 20fps comme ACU, c'est trompeur également


Oui ça me parle pour Watch Dogs. On verra lors de la sortie pour U4 mais je ne vois pas Naughty Dog tromper le publique comme le fait Ubisoft. J'ai très peu de doute sur le fait que le rendu final du jeu sera comme sur la vidéo du PSXE.
Déjà on va voir ce que donne The Order qui sort en février. Les journalistes qui ont testé la démo parle d'une monstrueuse claque graphique, si cela se vérifie ça confirmera que la démo de U4 c'est pas du mytho.
exxo77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 11 Aoû 2007, 00:00
Pays: France

Re: Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog montre la puiss

Message non lupar FrSera » 10 Déc 2014, 13:30

N'importe quoi, j'ai visionné la vidéo présentée au PSXE en HD sans compression et le rendu est identique, seul l'éclairage est un peu différent c'est tout, c'est toi le mytho.


Nan desolé mais sur la vidéo le personnage n'a pas du tout le même rendu ... Et jlai regardé plusieurs fois sur mon pc la vidéo ... J'ai envie de dire on as l'habitude ils nous ont fait le coup avec U2 et U3 ... avec un jeu sans aliasing et des meuilleures textures sur les vidéos que dans nos jeux finaux ... C'est dur d'etre un pro S dis donc ... :lol:
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog montre la puiss

Message non lupar pLm234 » 10 Déc 2014, 14:12

FrSera Wrote:Quels bande de mytho le rendu est loin d'etre ce qu'il en est dans l'image 4 ...


Vous êtes relou sérieux. Faut arrêter avec le mécontentement global dés qu'un studio sors un Gameplay ou une image "de toutes façons ce sera moche quand ça sortira" "Ouin ouin ouin" Non mais sérieux. Le jeux même si il n'est pas de la qualité des images montrée dans cette news est quand même très beau ! Faut pas déconner, les décors sont magnifique, la qualité des actions ont l'air plus que correct. Y'a un moment faut aussi ouvrir les yeux. Depuis la ps3 j'ai l'impression que c'est tout ce qui compte que le jeu soit magnifique sans défaut etc etc. Même si bien sur que c'est intéressant ça fait pas tout. Surtout que Naughty dog fait toujours sont possible pour sortir des jeux de bonnes qualités sans trop de bug. Ca fait chier pour un studio que ce casse pour sortir du bon boulot de se faire descendre de la sorte parcequ'un mec veux "des graphisme exceptionnel qui tourne a 30FPS" Tu les as, regarde la vidéo et gameplay et dis moi que pour un jeu ingame en phase de développement dis moi que je leu est moche. Désolé pour le coup de gueule, mais j'en est marre de voir des mecs se plaindre sur tout et rien à chaque news.
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 19 Aoû 2011, 12:31
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen