Forums GAMERGEN

Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog estime pouvoir faire plus beau sur PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog estime pouvoir faire plus beau sur PS4

Message non lupar Maxime Claudel » 06 Avr 2016, 15:35

Très ambitieux, Naughty Dog entend repousser encore plus les limites de la PS4. Tant mieux pour nos yeux.

Accéder à la news : Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog estime pouvoir faire plus beau sur PS4
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog estime pouvoir

Message non lupar FaceTween » 06 Avr 2016, 16:51

J'allais justement faire la comparaison entre U2 et TLOU, pourtant U2 est un des plus beaux jeux de la console, et on aurait jamais cru qu'ils puissent faire mieux. Aucun doute que ce sera de même sur PS4, contrairement à ce que tout le monde semble croire, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une architecture plus proche d'un PC empêche l'optimisation parfaite, qui donnera de toutes façons des résultats bien meilleurs pour un hardware équivalent. Y'a qu'à voir ce que la PS3 a été capable de cracher avec ses ridicules 256 Mo de RAM, sa carte graphique et son processeur... faudrait faire tourner TLOU sur un PC équivalent que je rigole, s'il fait 5 fps ça serait déjà un miracle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog estime pouvoir

Message non lupar Hakase » 06 Avr 2016, 17:27

Ils vont sans doute pouvoir faire beaucoup mieux avec la PS4.5
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog estime pouvoir

Message non lupar DplanetHD » 07 Avr 2016, 04:12

FaceTween Wrote:… Y'a qu'à voir ce que la PS3 a été capable de cracher avec ses ridicules 256 Mo de RAM, sa carte graphique et son processeur... faudrait faire tourner TLOU sur un PC équivalent que je rigole, s'il fait 5 fps ça serait déjà un miracle :mrgreen:

Excellente remarque pour le pc taillé comme une ps3 :!: :lol: :lol: :lol:
Cela sonne si vrai… 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen