Forums GAMERGEN

Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog a fait appel à un joueur handicapé pour les options d'accessibilité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog a fait appel à un joueur handicapé pour les options d'accessibilité

Message non lupar Maxime Claudel » 20 Mai 2016, 12:05

Sony Interactive Entertainment publie une vidéo nous racontant cette jolie histoire sous-entendant une belle avancée dans l'industrie.

Accéder à la news : Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog a fait appel à un joueur handicapé pour les options d'accessibilité
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog a fait appel à

Message non lupar Efthé » 20 Mai 2016, 17:20

En espérant que les devs fassent de même dans le futur.
Par contre (je ne joue pas à Uncharted, corrigez-moi si je me trompe), mais on ne rate rien du coup si on n'a pas pu finir le 2 ? On explore de nouveau endroits, mais y'a pas de lien entre les histoires vécues au fil des aventures :?:
Ça serait un peu dommage pour le coup :mrgreen:
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog a fait appel à

Message non lupar dante0891 » 20 Mai 2016, 17:56

Efthé Wrote:En espérant que les devs fassent de même dans le futur.
Par contre (je ne joue pas à Uncharted, corrigez-moi si je me trompe), mais on ne rate rien du coup si on n'a pas pu finir le 2 ? On explore de nouveau endroits, mais y'a pas de lien entre les histoires vécues au fil des aventures :?:
Ça serait un peu dommage pour le coup :mrgreen:

Je ne l'ai pas encore fini, mais il y a tellement de clin d'oeil, lorsqu'il parle ça parle des anciens sans compter certains personnages...
Donc il y a un certain lien entre les 3 premiers épisodes :) mais bon ça ne gâche en rien la nouvelle histoire ^^ même si certaines choses ne seront pas comprises.
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 10 Mar 2016, 19:58
Pays: France

Re: Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog a fait appel à

Message non lupar GaaraPauleta » 20 Mai 2016, 19:05

Efthé Wrote:En espérant que les devs fassent de même dans le futur.
Par contre (je ne joue pas à Uncharted, corrigez-moi si je me trompe), mais on ne rate rien du coup si on n'a pas pu finir le 2 ? On explore de nouveau endroits, mais y'a pas de lien entre les histoires vécues au fil des aventures :?:
Ça serait un peu dommage pour le coup :mrgreen:

Tout au long du jeu, des clins d'oeil sont faits aux précédents épisodes. Si l'intrigue peut être suivie sans trop de problème, tu auras du mal à comprendre certaines anecdotes, notamment quand les deux frères se parlent entre eux. Au final, je te conseille de faire les anciens opus, mais ce n'est pas indispensable.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Uncharted 4: A Thief's End - Naughty Dog a fait appel à

Message non lupar Efthé » 20 Mai 2016, 19:09

@dante0891
D'accord, je vois merci :)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen