Forums GAMERGEN

Uncharted 4: A Thief's End - Des nouvelles du jeu cet après-midi, une image pour patienter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted 4: A Thief's End - Des nouvelles du jeu cet après-midi, une image pour patienter

Message non lupar Auxance M. » 24 Fév 2016, 10:19

Nouvelles informations ? Révélations sur le multijoueur ? Bande-annonce pour la campagne ? Il faudra attendre quelques heures pour savoir ce que nous réserve Uncharted 4.

Accéder à la news : Uncharted 4: A Thief's End - Des nouvelles du jeu cet après-midi, une image pour patienter
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Uncharted 4: A Thief's End - Des nouvelles du jeu cet ap

Message non lupar Kurapika-Shinji » 24 Fév 2016, 11:31

Une news pour annoncer que dans 4/5heures, y aura une news...

Le mode de financement sur internet fait vraiment du mal au contenu des sites...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Uncharted 4: A Thief's End - Des nouvelles du jeu cet ap

Message non lupar Auxance M. » 24 Fév 2016, 14:08

Kurapika-Shinji Wrote:Une news pour annoncer que dans 4/5heures, y aura une news...

Le mode de financement sur internet fait vraiment du mal au contenu des sites...

Ça m'a pris 5 min à taper, donc ça nuit en rien au reste de mon travail d'aujourd'hui, et ça a déjà intéressé plus de 700 personnes... Oui, la news a un intérêt, parce que ceux qui sont vraiment chauds sur Uncharted sauront qu'il y aura une BA à 15h, et seront probablement ravi de la découvrir au plus tôt.

En plus y a pas de suspens ou de clickbait, tu connaissais le contenu de la news dès le titre, personne ne t'a obligé à lire l'article. Ce serait sympa de pas voir toujours le mauvais côté des choses et de ne pas nous maudire pour t'avoir enlever 20 secondes de ta vie ^^
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Uncharted 4: A Thief's End - Des nouvelles du jeu cet ap

Message non lupar nathrakh » 24 Fév 2016, 14:11

Kurapika-Shinji Wrote:Une news pour annoncer que dans 4/5heures, y aura une news...

Le mode de financement sur internet fait vraiment du mal au contenu des sites...

en même temps si tous les lecteurs étaient prêt à payer quelques euros par mois, je pense qu'il n'y aurait plus de problèmes (pas de pub, contenu surement plus quali et moins incitatif, une équipe mieux rémunérée etc)
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen