Forums GAMERGEN

Unboxing - Zelda: The Wind Waker HD - Déballage officiel de l'édition collector Wii U

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Unboxing - Zelda: The Wind Waker HD - Déballage officiel de l'édition collector Wii U

Message non lupar Martial Duchemin » 24 Sep 2013, 08:30

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Unboxing - Zelda: The Wind Waker HD - Déballage officie

Message non lupar Melio » 24 Sep 2013, 10:07

Je trouve ça un peu limite le coup du "collector" avec en fait un simple Stickers sur le gamepad. La wii de base a que dalle, même la manette Wii motion+ de Zelda skyward sword était plus collector. :?
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 450
Inscription: 21 Déc 2010, 22:44
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Unboxing - Zelda: The Wind Waker HD - Déballage officie

Message non lupar geekorobin » 24 Sep 2013, 11:37

j'avoue c'est un peu larnaque, il devait pas y'avoir une figurine de ganondorf avec ?
et le coup du jeu a telechargé il auraient au moins pu mettre le vrai jeu dans sa boite car c'est quand meme du collector tu peux pas collectionner un jeu dematerialisé
geekorobin Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 30 Sep 2011, 14:56
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Unboxing - Zelda: The Wind Waker HD - Déballage officie

Message non lupar Melio » 24 Sep 2013, 13:47

le coup de la figurine c'est dans un autre pack me semble.
jeu tt seul
jeu + figurine
jeu + gameplad avec ses stickers
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 450
Inscription: 21 Déc 2010, 22:44
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Unboxing - Zelda: The Wind Waker HD - Déballage officie

Message non lupar Ichimaru777 » 24 Sep 2013, 15:02

Ouaip, au départ je voulais prendre le collector mais avec le jeu en démat c'est non :?
Au final, j'ai préco le jeu seul et la console suivra à noël.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Unboxing - Zelda: The Wind Waker HD - Déballage officie

Message non lupar xav70 » 25 Sep 2013, 00:13

geekorobin Wrote:j'avoue c'est un peu larnaque, il devait pas y'avoir une figurine de ganondorf avec ?

Il y a une erreur dans le titre de la news ! Là, il s'agit du pack Wii U + Zelda The Wind Waker !
La véritable édition appelée "collector" contiendra effectivement le jeu + la figurine (sans la console, donc) !

Voila ! ^^

Melio Wrote:Je trouve ça un peu limite le coup du "collector" avec en fait un simple Stickers sur le gamepad. La wii de base a que dalle, même la manette Wii motion+ de Zelda skyward sword était plus collector. :?

Justement, en l’occurrence, je ne crois pas que ce pack ait l'appellation "collector" ! Mais ils auraient pu faire mieux, j'avoue ! :? Ne serait-ce que le jeu en dématérialisé, c'est abusé ! Et c'est vrai qu'un GamePad doré, ça aurait pu le faire ! :!:
Peut-être pour le vrai nouveau Zelda Wii U, qui sait ! ^^


`
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen