Forums GAMERGEN

UNBOXING - Xenoblade Chronicles 2 : nos photos de la magnifique édition collector

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

UNBOXING - Xenoblade Chronicles 2 : nos photos de la magnifique édition collector

Message non lupar Alexandre S. » 31 Déc 2017, 00:17

Le RPG de Monolith Soft s'est offert une bien belle édition limitée sur Nintendo Switch, de quoi craquer ? À vous de juger avec notre déballage.

Accéder à la news : UNBOXING - Xenoblade Chronicles 2 : nos photos de la magnifique édition collector
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: UNBOXING - Xenoblade Chronicles 2 : nos photos de la mag

Message non lupar glivx » 31 Déc 2017, 02:08

Je trouve le jeu très sympa, je regrette un peu de ne pas avoir acheté cette édition qui à l'air vraiment pas mal.
En ce qui concerne la manette elle me plaît bien aussi, mais à 75€ (contre 55€ pour la pro basique) c'est rude. Vu qu'il me faut une manette pro je vais sûrement céder, mais mon côté raisonnable ne veut décidément pas abdiquer sans s'être battu XD.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mehdi

Message non lupar fanlink93 » 31 Déc 2017, 03:00

glivx Wrote:Je trouve le jeu très sympa, je regrette un peu de ne pas avoir acheté cette édition qui à l'air vraiment pas mal.
En ce qui concerne la manette elle me plaît bien aussi, mais à 75€ (contre 55€ pour la pro basique) c'est rude. Vu qu'il me faut une manette pro je vais sûrement céder, mais mon côté raisonnable ne veut décidément pas abdiquer sans s'être battu XD.

Perso, j'ai pu avoir la manette a 59€ sur cdiscount avec le code JEDIXOUI. Je ne sais pas si le code est toujours dispo mais c'est une bonne offre a ce prix la.

Pour le collecotr, j'ai pu l'avoir a cultura pour 80€ (a la sortie, c'était l'une des seules boutique la proposant a ce prix la), donc je suis largement satisfait pour ce qu'il propose.
Avatar de l’utilisateur fanlink93 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Franck

Message non lupar glivx » 31 Déc 2017, 13:26

@fanlink93
A 60€ le prix de la manette ça devient tout de suite beaucoup plus intéressant, mais depuis le coup que m'a fait cdiscount avec mon collector de Tales of Berseria en début d'année, je n'ai plus vraiment l'envie d'acheter quoi que soit chez eux. Merci malgré tout pour l'info :)
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mehdi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen