Forums GAMERGEN

UNBOXING - Xbox One S édition limitée Gears of War 4 : déballage en vidéo et photos de la console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

UNBOXING - Xbox One S édition limitée Gears of War 4 : déballage en vidéo et photos de la console

Message non lupar Eric de Brocart » 15 Oct 2016, 08:46

Un YouTubeur et fidèle lecteur, SebKenshiro Gaming, nous propose un déballage vidéo et en photos de la superbe Xbox One S collector aux couleurs de Gears of War 4.

Accéder à la news : UNBOXING - Xbox One S édition limitée Gears of War 4 : déballage en vidéo et photos de la console
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: UNBOXING - Xbox One S édition limitée Gears of War 4 : d

Message non lupar Nico Doudi » 15 Oct 2016, 09:50

superbe vidéo merci SebKenshiro

je pensais que c'était une manette élite mais bon pas grave ça par contre dommage que Microsoft ne mettent pas le jeu en physique depuis un moment dans les packs
Avatar de l’utilisateur Nico Doudi Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 25 Aoû 2016, 11:03
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: UNBOXING - Xbox One S édition limitée Gears of War 4 : d

Message non lupar pierrot31 » 15 Oct 2016, 11:45

Très belle console ;)
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Avatar de l’utilisateur pierrot31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 02 Fév 2010, 13:43
Pays: France

Re: UNBOXING - Xbox One S édition limitée Gears of War 4 : d

Message non lupar sebkenshiro » 15 Oct 2016, 14:28

Nico Doudi Wrote:superbe vidéo merci SebKenshiro

je pensais que c'était une manette élite mais bon pas grave ça par contre dommage que Microsoft ne mettent pas le jeu en physique depuis un moment dans les packs


Merci beaucoup ça fait plaisir.
sebkenshiro Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 18 Mai 2014, 21:03
Localisation: var
Prénom: sebastien
Pays: France

Re: UNBOXING - Xbox One S édition limitée Gears of War 4 : d

Message non lupar Kryssep » 15 Oct 2016, 18:10

Je l ai également , je craignais un peu que le rouge ne dépareille trop avec mes autres appareils et meuble ( tous noir ).
Je rassure ceux qui la veulent, c est un rouge sobre un peu foncé et mat qui s integre parfaitement. Je pense encore plus dans un meuble / ensemble blanc. Les coups de griffe sont vraiment les éléments qui la rendent unique . Par contre le son de demarrage risque de me saouler sur la longue ( a voir si ça peut se paramétrer j en doute ).

Et enfin, je souligne que j ai du rendre ma console ( a la fnac ) , car la 1ere que j ai acheté avait un défaut lié au ventilateur ( roulement a bille qui faisait un bruit constant ) j avais un modele classique, je pensais la slim plus silencieuse et étonné par le bruit gênant du ventilo je decide de l echanger.
Tous les revendeurs ne sont pas aussi arrengeants donc faites bien attention, car microsoft reprend qu a partir de 3db de bruit au dessus de la norme ( d apres le sav de la fnac ).

Merci aux possesseurs de modeles slim de deposer vos avis / retours.
Avatar de l’utilisateur Kryssep Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 23 Aoû 2015, 22:52
Prénom: Sep
Pays: France
Sexe: Homme

Re: UNBOXING - Xbox One S édition limitée Gears of War 4 : d

Message non lupar sebkenshiro » 15 Oct 2016, 20:12

Kryssep Wrote:Je l ai également , je craignais un peu que le rouge ne dépareille trop avec mes autres appareils et meuble ( tous noir ).
Je rassure ceux qui la veulent, c est un rouge sobre un peu foncé et mat qui s integre parfaitement. Je pense encore plus dans un meuble / ensemble blanc. Les coups de griffe sont vraiment les éléments qui la rendent unique . Par contre le son de demarrage risque de me saouler sur la longue ( a voir si ça peut se paramétrer j en doute ).

Et enfin, je souligne que j ai du rendre ma console ( a la fnac ) , car la 1ere que j ai acheté avait un défaut lié au ventilateur ( roulement a bille qui faisait un bruit constant ) j avais un modele classique, je pensais la slim plus silencieuse et étonné par le bruit gênant du ventilo je decide de l echanger.
Tous les revendeurs ne sont pas aussi arrengeants donc faites bien attention, car microsoft reprend qu a partir de 3db de bruit au dessus de la norme ( d apres le sav de la fnac ).

Merci aux possesseurs de modeles slim de deposer vos avis / retours.



Merci pour ton retour !!!
Pour ma part pas de bruit du tout pour le moment et tu peux désactiver dans les paramétré le son de la console !!!
sebkenshiro Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 18 Mai 2014, 21:03
Localisation: var
Prénom: sebastien
Pays: France

Re: UNBOXING - Xbox One S édition limitée Gears of War 4 : d

Message non lupar Joker » 15 Oct 2016, 20:53

Elle est vraiment magnifique, que Sony en prenne de la graine, Microsoft fait toujours des éditions limitées qui ont de la gueule. :)
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: UNBOXING - Xbox One S édition limitée Gears of War 4 : d

Message non lupar theG@mer » 16 Oct 2016, 11:22

@Kryssep je la trouve très belle, mais j'ai pris une blanche car j'avais peur justement qu'elle se fonde pas bien dans mon décor , donc merci pour ton retour pour ceux hésitant.
enfin très belle , un vrai collector
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen