Forums GAMERGEN

UNBOXING - PSVita : déballage photo du modèle Aqua Blue PCH-2000 ZA23 par un membre de GamerGen.com

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

UNBOXING - PSVita : déballage photo du modèle Aqua Blue PCH-2000 ZA23 par un membre de GamerGen.com

Message non lupar Martial Duchemin » 22 Sep 2015, 07:07

Envie de voir quelques facettes de cette nouvelle machine en photos ? C'est par ici que cela se passe...

Accéder à la news : UNBOXING - PSVita : déballage photo du modèle Aqua Blue PCH-2000 ZA23 par un membre de GamerGen.com
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: UNBOXING - PSVita : déballage photo du modèle Aqua Blue

Message non lupar VinceSSJ » 22 Sep 2015, 08:04

J'en pense que ma White Lemon reste la plus belle 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: UNBOXING - PSVita : déballage photo du modèle Aqua Blue

Message non lupar daam-iien » 22 Sep 2015, 11:32

Très jolie en bleu !
J'aime bien aussi ta white lemon ^^

Mais qu'est-ce-que j'aime pas le design de la slim c'est dingue ..
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 719
Inscription: 20 Déc 2012, 19:08
Pays: France

Re: UNBOXING - PSVita : déballage photo du modèle Aqua Blue

Message non lupar IamJapanHiphop » 22 Sep 2015, 12:40

Le bleu c'est ma couleur préféré et ce bleu est parfait. Le fait que le cadre de l'écran ne soit pas bleu, me gêne un peu. Si je n'avais pas déjà en possession une PS Vita (ancien modèle), j'aurai acheté celui-ci :

Image

Mais comme daam-iien, je préfére le design de ma PS Vita.
Image
Avatar de l’utilisateur IamJapanHiphop Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 182
Inscription: 20 Nov 2012, 22:07
Pays: France

Re: UNBOXING - PSVita : déballage photo du modèle Aqua Blue

Message non lupar Nhawlfear » 22 Sep 2015, 14:58

PS Vita v1 >> PS Vita slim :ugeek:
Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
Avatar de l’utilisateur Nhawlfear Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 240
Inscription: 22 Nov 2013, 04:37
Prénom: Lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: UNBOXING - PSVita : déballage photo du modèle Aqua Blue

Message non lupar FrSera » 22 Sep 2015, 16:16

Nhawlfear Wrote:PS Vita v1 >> PS Vita slim :ugeek:


Tu reve ... Les couleurs sont plus realiste sur la Slim ainsi que le poids qui est quasiment doublé pour la Fat ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: UNBOXING - PSVita : déballage photo du modèle Aqua Blue

Message non lupar aganzo53 » 22 Sep 2015, 17:19

je suis fier de ma ps vita merci a MaGiXien et toutes la communauté gamergen car j'ai enfin participé a gamergen :lol:
aganzo53 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 21 Sep 2015, 15:28
Prénom: jessy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: UNBOXING - PSVita : déballage photo du modèle Aqua Blue

Message non lupar Nhawlfear » 22 Sep 2015, 18:25

FrSera Wrote:
Nhawlfear Wrote:PS Vita v1 >> PS Vita slim :ugeek:


Tu reve ... Les couleurs sont plus realiste sur la Slim ainsi que le poids qui est quasiment doublé pour la Fat ...


Je rêve ? Quand on compare la finition des deux consoles, quand on sait que sony a sortie la slim pour une question de coûts, quand on sait que la Vita V1 a le potentiel pour stream via un port qui a été abandonné excuse moi mais la Slim fait cheap a coté de mon pts de vue :ugeek: .

Des couleurs plus réaliste ? Plus ternes tu veux dire. La Vita V1 a de vrai noir ( je t'invite a te rafraîchir la mémoire via les testes mené sur son cran ) lol.
Et pour ce qui est du poids, étant moi même assez costaud, j'aime sentir que je tien quelque chose car je crains pas de me casser les poignets :ugeek: .
Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
Avatar de l’utilisateur Nhawlfear Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 240
Inscription: 22 Nov 2013, 04:37
Prénom: Lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: UNBOXING - PSVita : déballage photo du modèle Aqua Blue

Message non lupar FrSera » 22 Sep 2015, 18:41

Oui Terne donc plus realiste c'est bien ce que je dit ... Stream via un port ah bon elle peut ? j'attends de voir comment ... J'ai un site qui compare les deux consoles et qui montre la superiorité de la Slim rien que l'heure en plus fais d'elle une console superieure .
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: UNBOXING - PSVita : déballage photo du modèle Aqua Blue

Message non lupar Nhawlfear » 22 Sep 2015, 18:56

FrSera Wrote:Oui Terne donc plus realiste c'est bien ce que je dit ... Stream via un port ah bon elle peut ? j'attends de voir comment ... J'ai un site qui compare les deux consoles et qui montre la superiorité de la Slim rien que l'heure en plus fais d'elle une console superieure .


Stream via le port : http://www.gamergen.com/actualites/psvi ... l-171992-1

Une fonctionalité oublié ne signifie pas non faisable ;)
""[...] et qui montre la superiorité de la Slim [...]"" Vraiment ? Ma Vita v1 tien facile 1.5 semaines en veille et une autonomie plus que suffisante en jeux ( je me fatigue de jouer avant meme qu'elle soit a 20% ) avec un ecran comme celui de la V1 on a pas besoin de pousser la luminosité a fond pour jouer , la mienne est a quoi... 25% ? Ce meme en plein jour.
Bref, a te lire tu dois avoir la Slim , si tu en es heureux tant mieux, mais pour moi dire que la Slim est " Superieur " à la V1 tiens de la mauvaise fois pure et simple, après c'est mon avis :lol: :ugeek: .
Dernière édition par Nhawlfear le 22 Sep 2015, 19:02, édité 1 fois.
Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
Avatar de l’utilisateur Nhawlfear Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 240
Inscription: 22 Nov 2013, 04:37
Prénom: Lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: UNBOXING - PSVita : déballage photo du modèle Aqua Blue

Message non lupar FrSera » 22 Sep 2015, 19:00

Nhawlfear Wrote:
FrSera Wrote:Oui Terne donc plus realiste c'est bien ce que je dit ... Stream via un port ah bon elle peut ? j'attends de voir comment ... J'ai un site qui compare les deux consoles et qui montre la superiorité de la Slim rien que l'heure en plus fais d'elle une console superieure .


Stream via le port : http://www.gamergen.com/actualites/psvi ... l-171992-1

Une fonctionalité oublié ne signifie pas non faisable ;)
""[...] et qui montre la superiorité de la Slim [...]"" Vraiment ? Ma Vita v1 tien facile 1.5 semaines en veille et une autonomie plus que suffisante en jeux ( je me fatigue de jouer avant meme qu'elle soit a 20% ) avec un ecran comme celui de la V1 on a pas besoin de pousser la luminosité a fond pour jouer , la mienne est a quoi... 25% ? Ce meme en plein jour.
Bref, a te lire tu dois avoir la Slim , si tu en es heureux tant mieux, mais pour moi dire que la Slim est " Superieur " la V1 tiens de la mauvaise fois pure et simple, après c'est mon avis :lol: :ugeek: .


J'ai les deux :D et jprefere la slim blanche trop trop classe ! :evil:
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: UNBOXING - PSVita : déballage photo du modèle Aqua Blue

Message non lupar Nhawlfear » 22 Sep 2015, 19:06

FrSera Wrote:
Nhawlfear Wrote:
FrSera Wrote:Oui Terne donc plus realiste c'est bien ce que je dit ... Stream via un port ah bon elle peut ? j'attends de voir comment ... J'ai un site qui compare les deux consoles et qui montre la superiorité de la Slim rien que l'heure en plus fais d'elle une console superieure .


Stream via le port : http://www.gamergen.com/actualites/psvi ... l-171992-1

Une fonctionalité oublié ne signifie pas non faisable ;)
""[...] et qui montre la superiorité de la Slim [...]"" Vraiment ? Ma Vita v1 tien facile 1.5 semaines en veille et une autonomie plus que suffisante en jeux ( je me fatigue de jouer avant meme qu'elle soit a 20% ) avec un ecran comme celui de la V1 on a pas besoin de pousser la luminosité a fond pour jouer , la mienne est a quoi... 25% ? Ce meme en plein jour.
Bref, a te lire tu dois avoir la Slim , si tu en es heureux tant mieux, mais pour moi dire que la Slim est " Superieur " la V1 tiens de la mauvaise fois pure et simple, après c'est mon avis :lol: :ugeek: .


J'ai les deux :D et jprefere la slim blanche trop trop classe ! :evil:


Tu as les deux ... et tu m'as demandé comment la V1 peut stream ? lol bref. :ugeek:
Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
Avatar de l’utilisateur Nhawlfear Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 240
Inscription: 22 Nov 2013, 04:37
Prénom: Lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen