Forums GAMERGEN

UNBOXING PS5 : notre déballage maison en photos de la Caméra HD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

UNBOXING PS5 : notre déballage maison en photos de la Caméra HD

Message non lupar Soulmat » 15 Nov 2020, 21:00

Dans la série des déballages d'accessoires PS5, voici venue la Caméra HD, dont nous vous partageons le contenu de la boîte en photos.

Accéder à la news : UNBOXING PS5 : notre déballage maison en photos de la Caméra HD
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Messages: 3139
Inscription: 08 Juil 2009, 16:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: UNBOXING de la Caméra HD PS5 : notre déballage maison en

Message non lupar DplanetHD » 16 Nov 2020, 13:04

J’ai reçu aussi cette Caméra HD PS5, et je suis étonné par la très bonne qualité de fabrication/conception…

Son socle est vraiment très bien fait, en formant une sorte de pince s’ouvrant assez largement cela permet facilement de s’adapter à différentes épaisseurs de chassis de TV, et le fait d’avoir aussi des parties antidérapantes facilite grandement le maintien…

Seul regret, le câble USB de 2 mètres est encore trop court…
Mais ça c’est la conséquence d’avoir un boitier TV (One Connect) déporté, bien pratique pour avoir les connexions près des appareils mais loin du chassis TV…

Mais contrairement à la précédente Caméra PS4 (modèle 2 ou 1), cette nouvelle Caméra HD PS5 n’a pas cet horrible câble propriétaire (nécessitant un câble rallonge très difficile à trouver), là une rallonge USB classique suffira pour cette nouvelle Caméra HD…

Et à propos de l’ancienne caméra PS4 (nécessaire sur la PS5 pour le PSVR), Sony vient de m’avertir par mail que j’allais recevoir l’adaptateur d’ici 3 à 6 jours…

Edit : adaptateur reçu ce midi !
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen