Forums GAMERGEN

#UNBOXING - PS4 : déballage vidéo du modèle noir CUH-1200

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#UNBOXING - PS4 : déballage vidéo du modèle noir CUH-1200

Message non lupar Martial Duchemin » 07 Juil 2015, 09:15

Aperçu rapide la nouvelle PlayStation 4, CUH-1200. Adieu le côté brillant du capot du disque dur...

Accéder à la news : #UNBOXING - PS4 : déballage vidéo du modèle noir CUH-1200
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: #UNBOXING - PS4 : déballage vidéo du modèle noir CUH-120

Message non lupar Xeplion » 07 Juil 2015, 09:42

Ayant pris la PS4 pour l'excellent Bloodborne (comme beaucoup) je regrette vraiment le côté brillant flashy du capot, trop salissant, même pour moi qui suis très soigneux. Il était temps d'enlever ce détail trop fâcheux. Enfin bon c'est une bonne nouvelle pour les nouveaux acquéreurs, après, heureusement que le design n'a pas changé, de toute façon elle est déjà suffisamment belle comme ça.
Avatar de l’utilisateur Xeplion Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 12 Nov 2014, 14:40
Localisation: Uranus

Re: #UNBOXING - PS4 : déballage vidéo du modèle noir CUH-120

Message non lupar foudupad76 » 07 Juil 2015, 10:12

En interne c'est surtout la configuration de la mémoire qui a changée selon les premiers retours de démontage.
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 06 Fév 2012, 12:31
Localisation: Suisse
Prénom: Gael
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: #UNBOXING - PS4 : déballage vidéo du modèle noir CUH-120

Message non lupar VinceSSJ » 07 Juil 2015, 10:59

C'est étonnant qu'une révision mineure de la console fasse autant parler d'elle.
En attendant, SONY comme a son habitude retire tout le brillant de sa machine comme il l'a fait avec sa PS2 et PS3. C'est vrai que le glossy est facilement rayable, mais une fois qu'on sait ça on évite de le frotter ou de poser des choses dessus... Un coup de bombe à air suffit à enlever la poussière, et puis personnellement le côté brillant de la PS4 est du plus bel effet dans mon meuble TV déjà noir matte.

Chose intéressante également, j'ai lu sur les forums US que la coque matte de la CUH 1200 sera compatible avec la CUH 1100, mais pas l'inverse.
Si c'est vrai, ça peut avoir son pesant d'or sur la rareté des coques existantes de la CUH 1100 :)
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #UNBOXING - PS4 : déballage vidéo du modèle noir CUH-120

Message non lupar Almeti » 07 Juil 2015, 16:29

Souffler la poussière à la bombe d'air sec, je veux bien… mais les lecteurs optiques (DVD, BR…) n'aiment pas toujours ça. Même si les lecteurs sont obstrués, je préfère éviter.
Par contre, même un coup de swiffer sur une PS3 "Mk I" suffisait à laisser des micro-rayures. C'était un peu frustrant.
Ax'
Avatar de l’utilisateur Almeti Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 24 Oct 2013, 12:42
Localisation: Paris
Prénom: Axel
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen