Forums GAMERGEN

UNBOXING - MSI Z170A Gaming Pro Carbon : présentation en images et vidéo de la carte mère pour joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

UNBOXING - MSI Z170A Gaming Pro Carbon : présentation en images et vidéo de la carte mère pour joueurs

Message non lupar Amaury M. » 19 Mar 2016, 19:44

Si vous voulez savoir à quoi ressemble une des toutes nouvelles cartes mères de MSI, vous êtes au bon endroit.

Accéder à la news : UNBOXING - MSI Z170A Gaming Pro Carbon : présentation en images et vidéo de la carte mère pour joueurs
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25976
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: UNBOXING - MSI Z170A Gaming Pro Carbon : présentation en

Message non lupar Minarulother » 19 Mar 2016, 22:36

Bof bof.
Le pont pour CFX est inutile car depuis la 290 , les carte n'utilisent plus de pont.
De plus pour une carte d'une telle "gamme" je doute que l'on y mette une 280x ou inférieur. :mrgreen:

Puis bon hein faire du crossfire sur cette carte faut vraiment avoir de l'argent a jeter par la fenêtre.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: UNBOXING - MSI Z170A Gaming Pro Carbon : présentation en

Message non lupar nenoro » 20 Mar 2016, 00:00

"faut lire le manuel à chaque achat de carte mère"

Ouais fin je lis jamais le manuel mais je suis pas un monstre non plus je le mets toujours dans sa boite histoire de me souvenir pourquoi je l'ai acheté.

En tout cas elle est belle la motherboard mais c'est MSI je cautionne pour une CG mais pas une CM.

Petite remarque, quand tu parles de la couleur qui s'allume quand tu es connecté ça dépend du débit, je sais que suivant le débit que tu as la couleur change genre orange pour une connexion correct, jaune quand tu as une bonne connexion.

Sinon bonne présentation dommage pas de cpu =)
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 24 Nov 2010, 00:26
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen