Forums GAMERGEN

UNBOXING du casque PS4 sans fil Gold The Last of Us Part II Limited Edition : la classe by Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

UNBOXING du casque PS4 sans fil Gold The Last of Us Part II Limited Edition : la classe by Sony

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Juil 2020, 13:58

Nous avons mis la main sur un exemplaire de cette édition limitée aux couleurs de The Last of Us Part II et en voici notre déballage en photos.

Accéder à la news : UNBOXING du casque PS4 sans fil Gold The Last of Us Part II Limited Edition : la classe by Sony
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

II Limited Edition : la classe by Sony

Message non lupar mauny » 14 Juil 2020, 14:13

Le gagner ?!?! Qui ne voudrais pas gagner ce type de casque. Non seulement c'est excellent casque dans sa version originale. Mais la il est juste magnifique.
Je suis pas trop goodie quand ils ne servent qu'à la déco, mais ce casque la, oui je signe de suite.
Petite question, l'état du carton (un peu ancien, voir même abîmé sur le dessus) c'est voulu ?
mauny Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: amaury
Pays: France

Re: UNBOXING du casque PS4 sans fil Gold The Last of Us Part

Message non lupar cedric2310 » 14 Juil 2020, 15:20

Jamais vraiment su si les accessoires (et donc le casque) de Sony valent vraiment la peine.

En attendant ce qui est sur, c’est qu’il est vachement beau!
cedric2310 Gamer Débutant

Re: II Limited Edition : la classe by Sony

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Juil 2020, 16:58

mauny Wrote:Le gagner ?!?! Qui ne voudrais pas gagner ce type de casque. Non seulement c'est excellent casque dans sa version originale. Mais la il est juste magnifique.
Je suis pas trop goodie quand ils ne servent qu'à la déco, mais ce casque la, oui je signe de suite.
Petite question, l'état du carton (un peu ancien, voir même abîmé sur le dessus) c'est voulu ?

A priori, non. C'est le résultat de leur cerclage antivol. Cela dit, il est bien plus visible en photo qu'en vrai^^
Administrateur principal

Message non lupar Valo1000 » 14 Juil 2020, 19:16

Oh bordel qu'il est beau :o

J'ai encore plus envie de me l'acheter, en plus mon casque wireless headset 2.0 premiers du nom vient de me lâcher (enfin le cuire des écouteurs est en morceaux).

Alors moi qui suis un grand fan de Naughty dog (surtout Uncharted, et TLOU), je bave devant ce casque.
Je vais en avoir besoin pour novembre (futur papa ;) ), finis le home cinéma a fond et bonjour les casques, alors de cette façon je pourrai jouer avec du style :lol:

Quoi qu'il en soit, c'est un très beau casque avec la couleur rouge au niveau des écouteurs et le logo sur le côté, je vous remercie pour ce beau petit UNBOXING et je signe aussi s'il y a un concours.
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Valentin

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Juil 2020, 19:22

Valo1000 Wrote:J'ai encore plus envie de me l'acheter, en plus mon casque wireless headset 2.0 premiers du nom vient de me lâcher (enfin le cuire des écouteurs est en morceaux).

Pareil pour le mien. Et impossible de les changer. Cela fait suer de devoir jeter un truc qui marche encore bien. #GRRRR
Administrateur principal

Message non lupar Valo1000 » 15 Juil 2020, 23:32

J’ai malheureusement l’impression que tout nos casques avec des oreillettes en cuire termine comme ça...
Faut limite je pense faire comme pour les canapés en cuire, leur acheter du lait pour les hydrater et éviter qu’il ne s’effrite.
Enfin c’est bien dommage quand même, du coup je me retrouve avec pleins de morceau de cuire blanc (il est tout blanc mon casque), sur mes oreilles :lol:
Et après je me fais engueuler par ma copine car il y’en a partout sur le sol et je n’ai plus qu’à tout nettoyer :lol:
Dernière édition par MDProz le 19 Juil 2020, 12:55, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Valentin

Message non lupar Babut » 15 Juil 2020, 23:44

N'empêche que j'ai jamais eu de casque Sony..

Mais j'aimerais bien essayer..

Ce serait bien.
Babut Gamer Débutant
Prénom: Bastien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen