Forums GAMERGEN

UNBOXING de Joker : déballage en vidéo et images du coffret collector avec Blu-ray 4K, steelbook et vinyle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

UNBOXING de Joker : déballage en vidéo et images du coffret collector avec Blu-ray 4K, steelbook et vinyle

Message non lupar Amaury M. » 21 Nov 2020, 09:00

Warner Bros. a sorti un joli coffret consacré au dernier film en date avec le Joker, pour les 80 ans du personnage.

Accéder à la news : UNBOXING de Joker : déballage en vidéo et images du coffret collector avec Blu-ray 4K, steelbook et vinyle
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: UNBOXING de Joker : déballage en vidéo et images du coff

Message non lupar artetaxcliff75 » 21 Nov 2020, 09:45

le genre de film qui est du génie pour certains comme une pur daube pour d'autres. c'est incroyable l'effet qu'il fait comme jme rappel amelie poulain , que j'ai trouver exellent mais qu'un pote etait ptdr de cette daube.

Perso quand ont demande mon avis , malgrés que je trouve que c'est un chef d'oeuvre j'ai lhonneter de dire comme amélie poulain "attention c'est tres special comme ambiance, tu peux le detester"

bref ce film c'est du génie pour l'image , l'acteur , la photo , la realisation , son histoire plus les messages et zsa bande son.... . une tuerie !!!
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 01 Sep 2006, 00:00


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen