Forums GAMERGEN

Un joueur britannique fait une crise épileptique en pleine partie, sa coéquipière le sauve depuis les États-Unis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un joueur britannique fait une crise épileptique en pleine partie, sa coéquipière le sauve depuis les États-Unis

Message non lupar Auxance M. » 13 Jan 2020, 11:10

Un fervent joueur de Star Wars Battlefront II a été secouru par une coéquipière récurrente suite à un malaise survenu lors d'une session.

Accéder à la news : Un joueur britannique fait une crise épileptique en pleine partie, sa coéquipière le sauve depuis les États-Unis
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Un joueur britannique fait une crise épileptique en plei

Message non lupar mauny » 13 Jan 2020, 13:32

Il devrait peut etre arrêter ce genre de jeu, au moins le temps de faire des examens approfondis. D'ailleurs arrêter tout court le jeu video pendant un moment….
mauny Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: amaury

Message non lupar Kurapika-Shinji » 13 Jan 2020, 14:44

mauny Wrote:Il devrait peut etre arrêter ce genre de jeu, au moins le temps de faire des examens approfondis. D'ailleurs arrêter tout court le jeu video pendant un moment….

étant moi même épileptique, je me permet de préciser que les écrans ne sont pas toujours déclencheurs.
Toutes les épilepsies ne sont pas photosensibles.

Pour ma part, jamais eu de crise devant un écran, mes 2 crises s'étant déroulé en cours, au lycée, puis lors d'une séance de sport un peu trop poussée
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar y0Freezy » 13 Jan 2020, 15:21

J’allais dire pareil que le premier utilisateur a avoir commenté, mais d’après mon VDD c’est pas vraiment utile. Je pensais vraiment qu’il aurait mieux fait d’arrêter les jeux vidéos et se trouver une autre passion.. ^^
Xbox-Xbox360-XboxOne-PS1-PS2-PS4
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit.
:)
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar MonsieurD » 13 Jan 2020, 16:43

Kurapika-Shinji Wrote:
mauny Wrote:Il devrait peut etre arrêter ce genre de jeu, au moins le temps de faire des examens approfondis. D'ailleurs arrêter tout court le jeu video pendant un moment….

étant moi même épileptique, je me permet de préciser que les écrans ne sont pas toujours déclencheurs.
Toutes les épilepsies ne sont pas photosensibles.

Pour ma part, jamais eu de crise devant un écran, mes 2 crises s'étant déroulé en cours, au lycée, puis lors d'une séance de sport un peu trop poussée

Pareil, ca fait 22 ans que je joue a la console et toute mes crises sont survenues en quittant mon domicile le matin ou en ayant pas dormis depuis plus de 26 heures
MonsieurD Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Fab

Retourner vers Commentaires des news GamerGen