Forums GAMERGEN

Ultra Street Fighter IV : Rolento boucle la série de vidéos de gameplay pour le quatuor

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ultra Street Fighter IV : Rolento boucle la série de vidéos de gameplay pour le quatuor

Message non lupar Auxance M. » 08 Mar 2014, 13:06

La voie royale pour le cinquième personnage ?

Accéder à la news : Ultra Street Fighter IV : Rolento boucle la série de vidéos de gameplay pour le quatuor
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Ultra Street Fighter IV : Rolento boucle la série de vid

Message non lupar fan2horikita » 08 Mar 2014, 13:58

On est a 90% sure que le dernier personnage sera une doll de dictateur. Le choix devrais se porter sur Marz
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ultra Street Fighter IV : Rolento boucle la série de vid

Message non lupar Gabzgyz » 09 Mar 2014, 10:47

Salut je voudrai une petite info par rapport à cette news , le ultra street fighter IV sort en extension pour le super street fighter IV comme c est écrit ou aussi en extension pour le super street fighter IV arcade édition ? Merci de me répondre
Gabzgyz Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 05 Oct 2013, 22:19
Prénom: Victor
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ultra Street Fighter IV : Rolento boucle la série de vid

Message non lupar Auxance M. » 09 Mar 2014, 12:12

Gabzgyz Wrote:Salut je voudrai une petite info par rapport à cette news , le ultra street fighter IV sort en extension pour le super street fighter IV comme c est écrit ou aussi en extension pour le super street fighter IV arcade édition ? Merci de me répondre

L'édition Ultra sera dispo en DLC pour TOUTES les éditions Super Street Fighter IV (en gros, toutes sauf Street Fighter IV premier du nom) ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Ultra Street Fighter IV : Rolento boucle la série de vid

Message non lupar Gabzgyz » 09 Mar 2014, 19:47

Ok merci whitecloud
Gabzgyz Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 05 Oct 2013, 22:19
Prénom: Victor
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen