Forums GAMERGEN

Ubisoft veut « du cross-play sur tous les jeux PvP » de son catalogue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft veut « du cross-play sur tous les jeux PvP » de son catalogue

Message non lupar Auxance M. » 02 Nov 2019, 14:57

For Honor, Rainbow Six Siege, Ghost Recon Breakpoint, The Division 2 et consorts pourraient bientôt nous laisser nous affronter entre joueurs PC, PS4 et Xbox One.

Accéder à la news : Ubisoft veut « du cross-play sur tous les jeux PvP » de son catalogue
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Ubisoft veut « du cross-play sur tous les jeux PvP » de

Message non lupar DplanetHD » 03 Nov 2019, 12:04

Avec des possibilités de sélection des joueurs selon les périphériques de commandes, espérons-le…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3504
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Ubisoft veut « du cross-play sur tous les jeux PvP » de

Message non lupar Vendrick_II » 03 Nov 2019, 14:07

Pour ma part et se n' ai que mon avis, les jeu Ubisoft sont une coquille vide, les seuls que j ai m intéressé sont soit mort ont sait pas pourquoi soit ressuscité depuis peut mais il va falloir attendre de longue années.

(dans le rôle du mort Sprinter Cell et dans celui du ressuscité Beyond good ans evil 2 (je suis de Montpellier et je connais 2 personne qui travail a Ubisoft et d après eux le jeu avance bien))
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Oct 2019, 12:47
Prénom: Jubei
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen