Forums GAMERGEN

Ubisoft repousse Far Cry 5, The Crew 2 et un autre jeu inconnu de plusieurs semaines

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft repousse Far Cry 5, The Crew 2 et un autre jeu inconnu de plusieurs semaines

Message non lupar Amaury M. » 07 Déc 2017, 18:18

Le studio veut s'accorder davantage de temps sur le développement de ses prochains gros jeux.

Accéder à la news : Ubisoft repousse Far Cry 5, The Crew 2 et un autre jeu inconnu de plusieurs semaines
Image
Intel i7-6700 ; NVIDIA GeForce 1080 ; RAM 16 Go ; souris Logitech G900, clavier Razer BlackWidow Chroma V2 et casque Razer Thresher Ultimate (quand je test pas autre chose)
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Ubisoft repousse Far Cry 5, The Crew 2 et un autre jeu i

Message non lupar ano0 » 07 Déc 2017, 18:50

je pense que pour FC5 il sera de nouveau repoussé, si GOW sort bien fin Mars soit disant prévu par une fuite ... ce qui dans ce cas serai risqué pour ubisoft face a se gros blockbuster !!!!
"La technologie nous rend puissant, la puissance nous rend dominant, et la domination permet tous les abus."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar charliewares » 07 Déc 2017, 18:52

the crew 2 intéresse pas mais je vais attendre FC5 et je prefere qu'il soit repoussé et moins de bug que sortie bugger :-)
charliewares Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: charlie

Message non lupar Jaiden » 07 Déc 2017, 19:19

Ca sent le Report de Watch_Dogs 3 !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jaiden
Pays: Canada

Message non lupar hamtaro2 » 07 Déc 2017, 19:24

c'est pas une mauvaise idée pour moi qu'il repousse au contraire tant qu'ils peuvent encore le peaufinée sa m'arrange
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GunMan92 » 07 Déc 2017, 20:05

Je pense qu'ils veulent peaufiner , certes , mais je pense aussi qu'il y'a volonté de laisser le temps à AC de se vendre ;)
M'enfin , Far Cry 5 est un jeu que j'attends , oui , mais pas avec impatience ... :D
GunMan92 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: B

Retourner vers Commentaires des news GamerGen