Forums GAMERGEN

Ubisoft : les licences Watch_Dogs et Assassin's Creed pourraient s'alterner

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ubisoft : les licences Watch_Dogs et Assassin's Creed po

Message non lupar LTP-KORP » 01 Oct 2013, 15:05

De mon point de vue, Watch Dogs est simplement un AC reskiné et recontextualisé dans notre monde moderne, ni plus, ni moins. Il suffit de regarder le perso se déplacer pour se rendre compte de la grande similarité dans les déplacements et j'en passe. Le reste c'est du marketing.

J'ai un peu l'impression qu'Ubi nous prend pour des buses. Après peut-être que je me trompe, on verra quand on aura le jeu en main.
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Edward L. » 01 Oct 2013, 15:13

AC II est le meilleure de la série, après, c'est que des redites avec un skin différent...Brotherhood ça passait encore, Révélation mouais, le III m'a vraiment décu malgré les phases navales sympatiques...Je ne sais vraiment pas si je reprendrais la série avec le IV..
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Mr Candy Cookie » 06 Oct 2013, 19:38

Ah bon ? Moi ce qui m'a beaucoup déçu dans "Assassin's Creed Revelations" ce sont :

- Les phases de "Castle Defense" pas très réussite.
- Constantinople.
- Hyper linéaire à mon goût (malgré quelques phases avec Altaïr qui ont su remonter la pente)
- La voix d'Altaïr ...
- La fin .
- Le sujet 16 .

Mais ce qui me fait un peu peur c'est que je viens de commandé "Assassin's Creed III" Editions Washington (Car je reprends la série) et avec tout les retours, rien de très valorisant ... :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur Mr Candy Cookie Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen