Forums GAMERGEN

Ubisoft : le retard de Watch_Dogs va plomber le compte en banque

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft : le retard de Watch_Dogs va plomber le compte en banque

Message non lupar Maxime Claudel » 16 Oct 2013, 10:16

Et Splinter Cell et Rayman vendent peu...

Accéder à la news : Ubisoft : le retard de Watch_Dogs va plomber le compte en banque
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : le retard de Watch_Dogs va plomber le compte e

Message non lupar dodogeek » 16 Oct 2013, 11:23

Moi je plains surtout les joueur qui ont pré-co le pack PS4 plus watch dogs et qui vont ce retrouvé sans PS4 pour noël a cause de la rupture de stock prévisionnel :x
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : le retard de Watch_Dogs va plomber le compte e

Message non lupar Anonyme4 » 16 Oct 2013, 12:23

c'est clair, ça aussi !
Ubisoft n'est pas très sérieux en ce moment et ça va leur jouer des tours.
Ils ont des délais, ils doivent s'y conformer.
Rayman, c'était une honte absolue, ils s'étaient engagés à en faire une exclu WiiU, ils ne l'ont pas fait.
Watch Dog, ils se sont engagés auprès de sony et il y avait tout une campagne de prete avec préco de pack et tout, rien n'est fait.

Tout ceci n'est pas sérieux et dans ce métier, le sérieux est essentiel.
Il valait mieux qu'ils sortent un jeu imparfait mais dans les temps que ce type de retard.

Rayman, il ne s'est pas aussi bien vendu qu'espéré ? tant mieux ! ça leur apprendra !
Je l'aurais volontiers acheté sur WiiU s'ils avaient respectés leurs délais.
Là, je ne l'ai pas acheté et je suis passé à autre chose.

Ils devraient se méfier car c'est la promo de Watch odg qui en prend un coup.
Ils n'ont pas le marketting de Metal Gear Solid.
MGS, c'est du bourrage de crane à outrance, mais ils distillent ça comme il faut, pour bien que tout le monde ait connaissance que son usine à fric sorte.
Mais Watchdog, ils ont bien débuté leur bourrage de crane, mais ça se délite dans le temps et ça risque fort de se faire oublier, surtout si c'est pour des réglages techniques obscurs.
Watchdog, c'était PS4 mais aussi PC et une promo Nvidia.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Ubisoft : le retard de Watch_Dogs va plomber le compte e

Message non lupar eikichi_onizuka » 16 Oct 2013, 13:14

Le plus grand perdant avant Sony , Microsoft ou même les joueurs restent Ubisoft dans cette histoire ...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : le retard de Watch_Dogs va plomber le compte e

Message non lupar MAR-CAN » 16 Oct 2013, 13:19

le titre de UB ne rivalise pas avec GTA 5 , oui c'est cool de pouvoir pirater avec un phone et tt mais il révalise pas avec la richesse du titre de Rockstar Games , ils avais pas le choix que de décalé la sortie du jeux .
MAR-CAN Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 16 Sep 2013, 23:49
Prénom: DAHMEN
Pays: France

Re: Ubisoft : le retard de Watch_Dogs va plomber le compte e

Message non lupar Myrage » 16 Oct 2013, 13:29

Tant mieux j'espere qu'ils vont perdre suffisament pour pas nous pondre des extensions d'AC tout les ans, ou nous en faire des copies moderne comme Watch dogs semble l'etre.
Ils se tireront les doigts du... Et ca ne pourra que leur faire du bien d innover un peu!
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 582
Inscription: 05 Déc 2012, 00:48
Pays: France

Re: Ubisoft : le retard de Watch_Dogs va plomber le compte e

Message non lupar Numix » 16 Oct 2013, 14:06

dodogeek Wrote:Moi je plains surtout les joueur qui ont pré-co le pack PS4 plus watch dogs et qui vont ce retrouvé sans PS4 pour noël a cause de la rupture de stock prévisionnel :x


---> Je n'y avais même pas pensé ! Oh la vache c'est dur comme situation !

---> Concernant Ubisoft, je trouve que c'est une excellent société, les licences comme Rayman, Far Cry (ma licence préférée), ou Splinter Cell sont justes impeccables.

Concernant AC, je suis le style de joueur qui aime les nouveauté, et même si on rajoute un open world avec des petits bateaux, pour moi c'est du réchauffé à la call of.

Bref j'espère que tout le monde (joueurs, ubisoft, sony...) se sortiront de cette situation précaire
Avatar de l’utilisateur Numix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 10 Juin 2011, 12:51
Prénom: ToXiK
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : le retard de Watch_Dogs va plomber le compte e

Message non lupar Jungko45 » 16 Oct 2013, 19:49

Franchement, j'ai bien fait d'annuler ma réservation sur WiiU. Je préfère attendre les retours avant de me prononcer quand il sera sortie.
Mais là, pour le coup, c'est pas cool pour ceux qui vont prendre le pack PS4 + Watch Dogs. Au temps prendre une PS4 nue, à savoir uniquement la console et acheter le jeu à part plus tard lorsqu'une éventuel baisse de prix sera faite.
Jungko45 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 25 Mar 2012, 10:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : le retard de Watch_Dogs va plomber le compte e

Message non lupar Mr Candy Cookie » 16 Oct 2013, 21:29

Que Dieu est l'âme de nos chers compatriotes qui ne verrons pas leurs "Playstation 4" au pied de leurs Sapins de Noël .. :( , A part ça "Ubisoft" à du pain sur la planche en espérant que le nouvel opus "Assassin's Creed IV Blackflag" les aides à reprendre le dessus , ce dont je ne doute pas . :)
Image
Avatar de l’utilisateur Mr Candy Cookie Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 21 Sep 2013, 10:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : le retard de Watch_Dogs va plomber le compte e

Message non lupar Anonyme4 » 16 Oct 2013, 21:51

MAR-CAN Wrote:le titre de UB ne rivalise pas avec GTA 5 , oui c'est cool de pouvoir pirater avec un phone et tt mais il révalise pas avec la richesse du titre de Rockstar Games , ils avais pas le choix que de décalé la sortie du jeux .


ça ne se compare pas, mais tant pis :/


Pour les suites Assassin's creed, c'est chacun son truc.
Je n'aime pas des masses AC3, mais la franchise en elle même, j'adore et je suis particulièrement preneur d'une suite tous les ans.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Ubisoft : le retard de Watch_Dogs va plomber le compte e

Message non lupar MAR-CAN » 17 Oct 2013, 14:15

ariakas Wrote:
MAR-CAN Wrote:le titre de UB ne rivalise pas avec GTA 5 , oui c'est cool de pouvoir pirater avec un phone et tt mais il révalise pas avec la richesse du titre de Rockstar Games , ils avais pas le choix que de décalé la sortie du jeux .


ça ne se compare pas, mais tant pis :/


Pour les suites Assassin's creed, c'est chacun son truc.
Je n'aime pas des masses AC3, mais la franchise en elle même, j'adore et je suis particulièrement preneur d'une suite tous les ans.


pour info WD est un GTA LIKE
MAR-CAN Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 16 Sep 2013, 23:49
Prénom: DAHMEN
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen