Forums GAMERGEN

Ubisoft en discussion avec Netflix pour adapter ses jeux en séries

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft en discussion avec Netflix pour adapter ses jeux en séries

Message non lupar Amaury M. » 09 Nov 2016, 11:27

Le studio pourrait bien lancer des séries inspirées de ses célèbres licences grâce à Netflix.

Accéder à la news : Ubisoft en discussion avec Netflix pour adapter ses jeux en séries
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26138
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Ubisoft en discussion avec Netflix pour adapter ses jeux

Message non lupar Flobmx » 09 Nov 2016, 21:55

La seule adaptation qui correspondrait au style Netflix selon moi serait Watch Dogs! Ca serait juste ouf !
Rédacteur et traducteur pour GamerGen
Joueur nomade sur mon chameau avec ma PSVita !
Image
http://psnprofiles.com/flobmxstreet
Avatar de l’utilisateur Flobmx Rédacteur
Rédacteur
Messages: 126
Inscription: 19 Juin 2013, 10:23
Prénom: Florent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft en discussion avec Netflix pour adapter ses jeux

Message non lupar diablo930 » 11 Nov 2016, 15:41

Déjà avant de penser à faire plein de trucs, qu'ils rendent jouable les jeux gratuits qu'ils offrent... Parce que donner Beyond Good & Evil gratuitement pour quelqu'un comme moi qui n'a l'a jamais fait (SHAME) et qui le voudrait bien c'est bien, mais pouvoir y jouer à plus de 5 fps et avec le HUD qui ne clignote pas c'est mieux...
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 219
Inscription: 09 Mai 2007, 21:35
Prénom: Axel
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Ubisoft en discussion avec Netflix pour adapter ses jeux

Message non lupar roukxwel » 11 Nov 2016, 20:25

diablo930 Wrote:Déjà avant de penser à faire plein de trucs, qu'ils rendent jouable les jeux gratuits qu'ils offrent... Parce que donner Beyond Good & Evil gratuitement pour quelqu'un comme moi qui n'a l'a jamais fait (SHAME) et qui le voudrait bien c'est bien, mais pouvoir y jouer à plus de 5 fps et avec le HUD qui ne clignote pas c'est mieux...


Je confirme c'est pas top sinon tu peut utiliser dolphin et jouer a la version Gamecube si tu souhaite vraiment y jouer. ;)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft en discussion avec Netflix pour adapter ses jeux

Message non lupar diablo930 » 12 Nov 2016, 17:56

roukxwel Wrote:
diablo930 Wrote:Déjà avant de penser à faire plein de trucs, qu'ils rendent jouable les jeux gratuits qu'ils offrent... Parce que donner Beyond Good & Evil gratuitement pour quelqu'un comme moi qui n'a l'a jamais fait (SHAME) et qui le voudrait bien c'est bien, mais pouvoir y jouer à plus de 5 fps et avec le HUD qui ne clignote pas c'est mieux...


Je confirme c'est pas top sinon tu peut utiliser dolphin et jouer a la version Gamecube si tu souhaite vraiment y jouer. ;)


Merci du tuyau ! :)
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 219
Inscription: 09 Mai 2007, 21:35
Prénom: Axel
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen