Forums GAMERGEN

Ubisoft Connect : plusieurs contenus numériques offerts pour les fêtes de fin d'année, Anno 1701 en ultime cadeau surprise !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft Connect : plusieurs contenus numériques offerts pour les fêtes de fin d'année, Anno 1701 en ultime cadeau surprise !

Message non lupar Alexandre S. » 14 Déc 2020, 16:30

Ubisoft joue au Père Noël avant l'heure cette semaine avec la distribution de quelques présents.

Accéder à la news : Ubisoft Connect : plusieurs contenus numériques offerts pour les fêtes de fin d'année, Anno 1701 en ultime cadeau surprise !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12648
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft Connect : plusieurs contenus numériques offerts

Message non lupar computeur » 15 Déc 2020, 11:15

Ce jeu ne vaut rien. J'ai gaspillé 15 € pour le tester sur le Ubisoft + , j'ai du y jouer 4 fois avant de me lasser. Trop de répétition et un goût déjà vu. Comme la majorité des jeu Ubi
Qu'ils gardent leurs cadeaux moisis, la piètre qualité de leurs studios n'à d'égale que la d'évaluation de ses produits
Avatar de l’utilisateur computeur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 16 Sep 2013, 18:45
Prénom: Francois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft Connect : plusieurs contenus numériques offerts

Message non lupar anth0l0gie » 15 Déc 2020, 17:46

Merci, c'est pris :)
Image
Avatar de l’utilisateur anth0l0gie Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 19 Déc 2014, 17:21
Prénom: Gregory
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft Connect : plusieurs contenus numériques offerts

Message non lupar DplanetHD » 17 Déc 2020, 13:01

Merci, sympa cette période de cadeaux, facile d’accès avec le lien dans l’appli Connect…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Ubisoft Connect : plusieurs contenus numériques offerts

Message non lupar deeroy69 » 18 Déc 2020, 15:12

computeur Wrote:Ce jeu ne vaut rien. J'ai gaspillé 15 € pour le tester sur le Ubisoft + , j'ai du y jouer 4 fois avant de me lasser. Trop de répétition et un goût déjà vu. Comme la majorité des jeu Ubi
Qu'ils gardent leurs cadeaux moisis, la piètre qualité de leurs studios n'à d'égale que la d'évaluation de ses produits


tu a claquer 15 € pour hyper scape? il F2P tu es un champion :lol: :lol:
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
Avatar de l’utilisateur deeroy69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 16 Sep 2010, 15:49
Prénom: deeroy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft Connect : plusieurs contenus numériques offerts

Message non lupar arsenelupin02 » 19 Déc 2020, 17:03

computeur Wrote:Ce jeu ne vaut rien. J'ai gaspillé 15 € pour le tester sur le Ubisoft + , j'ai du y jouer 4 fois avant de me lasser. Trop de répétition et un goût déjà vu. Comme la majorité des jeu Ubi
Qu'ils gardent leurs cadeaux moisis, la piètre qualité de leurs studios n'à d'égale que la d'évaluation de ses produits


tu n ai pas seul au monde certains aime ce jeu mais comme le com ci dessus tu as payer un jeu F2P :lol: :?:
arsenelupin02 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 02 Juin 2018, 20:37
Prénom: arsene
Pays: France

Re: Ubisoft Connect : plusieurs contenus numériques offerts

Message non lupar Alexandre S. » 19 Déc 2020, 18:59

Relax les gars, son commentaire date du 15 quand c'est Starlink qui était concerné ;)
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12648
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen