Forums GAMERGEN

Ubisoft attaque Apple et Google en justice, accusés de vendre un plagiat de Rainbow Six Siege sur mobiles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft attaque Apple et Google en justice, accusés de vendre un plagiat de Rainbow Six Siege sur mobiles

Message non lupar Auxance M. » 17 Mai 2020, 10:00

La sortie d'Area F2 a forcément interloqué Ubisoft, qui n'apprécie pas du tout de voir un clone éhonté de Rainbow Six Siege sur iOS et Android.

Accéder à la news : Ubisoft attaque Apple et Google en justice, accusés de vendre un plagiat de Rainbow Six Siege sur mobiles
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Ubisoft attaque Apple et Google en justice, accusés de v

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 17 Mai 2020, 10:43

C'est perdu d'avance pour Ubisoft malheureusement ...
Apple et Google sont américains, Ubisoft français ... bien sur que la justice américaine ne lui donnera pas raison
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft attaque Apple et Google en justice, accusés de v

Message non lupar ano0 » 17 Mai 2020, 11:00

je comprends pas pourquoi il attaque apple et google, et pas les développeurs qui a crée ce jeu ?
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft attaque Apple et Google en justice, accusés de v

Message non lupar Play is hard » 17 Mai 2020, 11:25

ano0 Wrote:je comprends pas pourquoi il attaque apple et google, et pas les développeurs qui a crée ce jeu ?


Parce que la Chine est intouchable.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Ubisoft attaque Apple et Google en justice, accusés de v

Message non lupar y0Freezy » 17 Mai 2020, 11:32

Je trouve qu’Ubisoft a raison, j’étais tombé sur ce jeu par hasard et ça m’a également assez attrapé. Je pensais qu’il y avait même un partenariat entre Ubi et les développeurs. Malheureusement, comme dit plus haut, c’est perdu d’avance cette action en justice.
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft attaque Apple et Google en justice, accusés de v

Message non lupar crazymehdi » 17 Mai 2020, 12:07

ils n'ont aucune chance le marché chinois est INTOUCHABLE et les société américaine leur font de la lèche dans quasiment tout les domaines que ce soit le cinema ou les jeux video , Google et apple ne vont pas prendre le risque de les froisser ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière malheureusement
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ubisoft attaque Apple et Google en justice, accusés de v

Message non lupar Taizen » 17 Mai 2020, 13:44

En même temps ça sert à rien de mettre sous la paille un petit studio j'imagine par contre Apple et Google qui refuse de retirer...c'est autres choses.
Et puis peut-être une version mobile de rb est dans les cartons.
Taizen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 17 Avr 2020, 13:40
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen