Forums GAMERGEN

Twitch : même avec un abonnement Prime, vous allez avoir des pubs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Twitch : même avec un abonnement Prime, vous allez avoir des pubs

Message non lupar Amaury M. » 25 Aoû 2018, 13:20

Le service de streaming d'Amazon revoit sa politique en matière de publicité, mais ça ne va pas plaire aux viewers.

Accéder à la news : Twitch : même avec un abonnement Prime, vous allez avoir des pubs
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26138
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Twitch : même avec un abonnement Prime, vous allez avoir

Message non lupar spider_bart » 25 Aoû 2018, 13:36

En gros ils veulent gratter plus d'oseilles quoi. xD
Image Image
Avatar de l’utilisateur spider_bart Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 181
Inscription: 07 Déc 2010, 11:46
Localisation: 742 Evergreen Terrace
Prénom: Umbasa
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Twitch : même avec un abonnement Prime, vous allez avoir

Message non lupar Nujiksis » 25 Aoû 2018, 14:03

C'est vraiment des enflures ... :roll:

Même avec Twitch Prime je garde uBlock Origin pour Twitch, donc ça ne changera pas grand chose pour moi.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Messages: 4711
Inscription: 08 Fév 2011, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Twitch : même avec un abonnement Prime, vous allez avoir

Message non lupar hackedkarma » 25 Aoû 2018, 15:50

Sans déconner!!! Qu est ce qui appelle "donner plus d opportunité au créateur " ?? Car les pubs que je vois, c est plutot des grosses pubs d éditeurs véreux !!
Alors, déjà on est envahie par les pubs, et maintenant, meme en payant on se fait raquetter. Bientôt des pubs en plein milieu d un film acheté et des pubs dans les jeux vidéo. :oops: :oops:
hackedkarma Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 04 Juin 2016, 17:15
Pays: France

Re: Twitch : même avec un abonnement Prime, vous allez avoir

Message non lupar seb6719 » 25 Aoû 2018, 17:39

hackedkarma Wrote:Sans déconner!!! Qu est ce qui appelle "donner plus d opportunité au créateur " ?? Car les pubs que je vois, c est plutot des grosses pubs d éditeurs véreux !!
Alors, déjà on est envahie par les pubs, et maintenant, meme en payant on se fait raquetter. Bientôt des pubs en plein milieu d un film acheté et des pubs dans les jeux vidéo. :oops: :oops:


Je trouve sa bien les pub dans les jeux si c'est bien intégrer genre dans gta online qui mettrais des vrai pub sur les panneau publicitaire du jeux, je trouverez sa plus réaliste et en même temps cela permettras au jeu de rapporter encore plus.
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 10 Mai 2011, 11:06
Prénom: sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Twitch : même avec un abonnement Prime, vous allez avoir

Message non lupar Archimondice » 26 Aoû 2018, 08:23

seb6719 Wrote:
hackedkarma Wrote:Sans déconner!!! Qu est ce qui appelle "donner plus d opportunité au créateur " ?? Car les pubs que je vois, c est plutot des grosses pubs d éditeurs véreux !!
Alors, déjà on est envahie par les pubs, et maintenant, meme en payant on se fait raquetter. Bientôt des pubs en plein milieu d un film acheté et des pubs dans les jeux vidéo. :oops: :oops:


Je trouve sa bien les pub dans les jeux si c'est bien intégrer genre dans gta online qui mettrais des vrai pub sur les panneau publicitaire du jeux, je trouverez sa plus réaliste et en même temps cela permettras au jeu de rapporter encore plus.

Oui enfin je ne pense pas qu’il parle de pub genre panneaux publicitaire intégrés dans le gameplay mais bien d’une coupure du jeu une pub de 30 secondes et le jeu reprend... si ça a pas planté :).

Par contre je ne crois pas que ça arrivera de cette manière mais plus comme tu le dis avec des affiches ou des annonces quand on entre dans un magasin ou des trucs du genre.

Après les pub dans twitch pourraient se faire discrètes sans couper le live genre un petit bandeau déroulant en haut ou en bas ça serai déjà plus acceptable.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Twitch : même avec un abonnement Prime, vous allez avoir

Message non lupar Dr.Sashi » 26 Aoû 2018, 14:59

Bon ben j'ai voulu être sympa avec l'abonnement prime et couper Adblock. Mais faut croire que ça suffit pas. On retourne sur Adblock donc...
Avatar de l’utilisateur Dr.Sashi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 04 Juin 2015, 13:58
Prénom: Sassi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen