Forums GAMERGEN

TUTO - Nintendo Switch : comment créer un compte Nintendo eShop japonais ou américain ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TUTO - Nintendo Switch : comment créer un compte Nintendo eShop japonais ou américain ?

Message non lupar Martial Duchemin » 13 Mar 2017, 16:44

Envie de vous rendre sur la boutique en ligne japonaise ou américaine depuis votre Nintendo Switch ? Venez donc voir par ici !

Accéder à la news : TUTO - Nintendo Switch : comment créer un compte Nintendo eShop japonais ou américain ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: TUTO - Nintendo Switch : comment créer un compte Nintend

Message non lupar spider_bart » 13 Mar 2017, 22:14

Au top le tuto je vais pouvoir test la démo de Dragon Quest Heroes histoire de rigolé un peu surtout que je viens de le platiné y'a peu sur PS4. :D

Merci, les gars.
Image Image
Avatar de l’utilisateur spider_bartEn ligne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Umbasa
Pays: France

Re: TUTO - Nintendo Switch : comment créer un compte Nintend

Message non lupar jbdu67 » 25 Aoû 2017, 08:40

Merci pour le tuto.

Une question tout de même, pouvons nous rentrer la même adresse mail que notre compte français ou une autre ?

Et quand nous devons jouer à un jeu import, nous devons nous connecter sur notre côté français ou le compte qui a servi à acheter le jeu ? Merci beaucoup.
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen