Forums GAMERGEN

TUTO - Nintendo Switch : comment ajouter et effacer un (ou plusieurs) utilisateur(s) ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TUTO - Nintendo Switch : comment ajouter et effacer un (ou plusieurs) utilisateur(s) ?

Message non lupar Maxime Claudel » 28 Fév 2017, 11:29

La Nintendo Switch peut accueillir plusieurs utilisateurs sur une seule console. Comment ça marche ?

Accéder à la news : TUTO - Nintendo Switch : comment ajouter et effacer un (ou plusieurs) utilisateur(s) ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Nintendo Switch : comment ajouter et effacer un (

Message non lupar Kurapika-Shinji » 28 Fév 2017, 12:11

"Comme la Xbox One et la PlayStation 4, et contrairement à la Wii U"

Ah ok c'est pour ca que vous bashez la wii U. Vous l'avez pas en fait.

Parce que dire une connerie pareille... Ma femme a son compte (avec son eshop, ses sauvegardes sa disposition des raccourcis qui sont pas possible sur ps4 par exemple)), et j'ai le mien (avec mon eshop, etc...)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: TUTO - Nintendo Switch : comment ajouter et effacer un (

Message non lupar Maxime Claudel » 28 Fév 2017, 12:22

Kurapika-Shinji Wrote:"Comme la Xbox One et la PlayStation 4, et contrairement à la Wii U"

Ah ok c'est pour ca que vous bashez la wii U. Vous l'avez pas en fait.

Parce que dire une connerie pareille... Ma femme a son compte (avec son eshop, ses sauvegardes sa disposition des raccourcis qui sont pas possible sur ps4 par exemple)), et j'ai le mien (avec mon eshop, etc...)


C'est rectifié ;)

PS : l'erreur est humaine.
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Nintendo Switch : comment ajouter et effacer un (

Message non lupar Molto » 02 Déc 2020, 14:46

Okay, alors, j'arrive un peu après la guerre ^^
Je viens à l'instant de prendre le online Nintendo (faut avancer avec son temps, il semble clair que maintenant, faut payer pour jouer en ligne, c'est comme ça), mais, je me demandais, si sur une même console, deux profils utilisateurs pouvaient être associés au même compte Nintendo.

On lit tout et son contraire sur le net, et quand je cherche à associer mon compte Nintendo avec mon second profil utilisateur, la console m'avertis que "ce compte sera lié à cette console et sera irréversible, chose qui est déjà faite avec mon compte principal.

Est-ce que associer mon compte Nintendo avec un nouveau profil utilisateur supprimera l'accès à mon compte via mon profil principal ? (Bordel, c'est pas facile à expliquer ^^') ou est-ce que les deux profils (sur la même console, encore une fois), pourront bénéficier de l'abonnement online lié au même compte Nintendo (donc, un compte Nintendo, deux profils utilisateurs sur Switch), je sais pas si je suis bien clair ^^'
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen