Forums GAMERGEN

TUTO - Killzone: Shadow Fall - Un tutoriel pour apprendre à manier le Shadow Marshal

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TUTO - Killzone: Shadow Fall - Un tutoriel pour apprendre à manier le Shadow Marshal

Message non lupar Auxance M. » 10 Nov 2013, 00:33

L'unité de base nous montre ce qu'elle a dans le ventre.

Accéder à la news : TUTO - Killzone: Shadow Fall - Un tutoriel pour apprendre à manier le Shadow Marshal
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Killzone: Shadow Fall - Un tutoriel pour apprendre à man

Message non lupar Joker » 10 Nov 2013, 01:49

Il est beauuuuu ! :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Killzone: Shadow Fall - Un tutoriel pour apprendre à man

Message non lupar noman » 10 Nov 2013, 02:12

KillZone l'un des touts meilleurs fps sur console enfin killzone 2, le 3 était pour moi un demie navet.

Alors je souhaite très fort retrouver l'IA de kz² et non patché svp. Je veut retrouver des helghast avec des couilles qui te foncent dessus crosse en l'air en disant "je vais te défoncer la gueule". Je veut des helghast en mode tactique qui savaient te mettre la pression. Bref un Kz² sur p$4 :D
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Killzone: Shadow Fall - Un tutoriel pour apprendre à man

Message non lupar netcyril » 10 Nov 2013, 02:15

Vive la PS4, c'est super beau !
Et ce n'est que le début de la génération, les prochaines années vont être géniales pour tout joueur qui se respecte !
Allez, plus que quelques jours pour toucher à ce bijoux :D
Avatar de l’utilisateur netcyril Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 06 Mai 2012, 22:07
Prénom: Cyril
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Killzone: Shadow Fall - Un tutoriel pour apprendre à man

Message non lupar Joker » 10 Nov 2013, 03:41

noman Wrote:KillZone l'un des touts meilleurs fps sur console enfin killzone 2, le 3 était pour moi un demie navet.

Alors je souhaite très fort retrouver l'IA de kz² et non patché svp. Je veut retrouver des helghast avec des couilles qui te foncent dessus crosse en l'air en disant "je vais te défoncer la gueule". Je veut des helghast en mode tactique qui savaient te mettre la pression. Bref un Kz² sur p$4 :D


J'ai lu quelque part que l'IA sera meilleur sur celui-ci :P
Par contre je n'ai jamais joué à killzone (honte à moi), est-ce qu'il faut avoir jouer aux premiers pour apprécier la série ?
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Killzone: Shadow Fall - Un tutoriel pour apprendre à man

Message non lupar iradier26 » 10 Nov 2013, 03:43

Le jeux en lui même ne m intéresse pas du tout mais d un simple point de vue gamer il fraudais bien que je le teste un de ces 4. étant un joueurs Xbox la tache risque d être plus difficile qu il n y parait

Cela dit le jeux est magnifique, (les texture et les lumière me font pensé a Halo)
Graphiquement il n y a rien a dire je comprend l intérêt que la communauté PS lui porte.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 17 Nov 2011, 19:57
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Killzone: Shadow Fall - Un tutoriel pour apprendre à man

Message non lupar orphee89 » 10 Nov 2013, 05:25

j'ai hâte de recevoir mon pack avec le jeu qui sera pour moi le premier de la série et l'ayant testé au ps4 tour je n'ai pas été déçu même si c'était seulement 15 min
orphee89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 03 Oct 2010, 19:43
Pays: France

Re: Killzone: Shadow Fall - Un tutoriel pour apprendre à man

Message non lupar Padkiller » 10 Nov 2013, 08:13

orphee89 Wrote:...

Tres bon choix.

J'ai fait l'intégralité de la série (même le spin-off psp) et je peux te dire que l'univers de killzone et ses affiliations sont pour moi les plus prenantes tout fps confondu.
Soyons clair, c'est un avis personnel qui n'engage que moi (me troll pas batard) et je parle ici de l'univers, du charac et level-design et de l'ambiance avant tout.

Pour moi chaque killzone est un événement en soi et j'attends particulièrement ce 6éme volet (1 sur ps2, 2 sur ps3, 1 sur psp et 1 sur vita deja sortis) qui pour le coup sera le plus beau et peut etre meme (revons un peu) le plus technique (owl + physique améliorée).

Pour ma part le meilleur volet est le 2. Un univers sombre, un multi simple mais efficace (avec les classes) et une ambiance speciale mais unique.

J'ai commandé le pack PS4 avec killzone direct, et vous ? vous attendez quoi,, :?:


:arrow: A part ca content d'etre de retour parmis vous, la dernière fois que j'etait passé, ca s'appelait encore ps3gen lol
BAR JAGUARZ
Avatar de l’utilisateur Padkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 380
Inscription: 13 Juil 2012, 20:45
Pays: France

Re: Killzone: Shadow Fall - Un tutoriel pour apprendre à man

Message non lupar bignoze1 » 10 Nov 2013, 14:02

En fait killzone est une super série mais il faut accrocher, perso je trouve le jeu "bon" sans plus, l'histoire bon voilà ils n'arrivent pas à nous mettre dedans. Killzone se sera un opus ps4 qui est la suite du 3 mais si vous ne les avez pas fait vous aurez juste moins de souvenir et de recul que ceux qui ont fait comme moi killzone 2 et 3. Je sais que killzone sf va être "bon" mais sans plus et ça c'est chiant.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Killzone: Shadow Fall - Un tutoriel pour apprendre à man

Message non lupar Padkiller » 11 Nov 2013, 08:57

Niveau goût tout est relatif..moi je peux pas blairer halo par exemple.
Trop SF, trop lasero extraterro futuriste.

Et bon dire que tu sais que le jeu sera bon "sans plus" avant même que je jeu soit sortie et donc que tu ai pu le tester en long et en large, je trouve ça quelque peut abusé voire insipide.
BAR JAGUARZ
Avatar de l’utilisateur Padkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 380
Inscription: 13 Juil 2012, 20:45
Pays: France

Rpour apprendre à manier le Shadow Marshal

Message non lupar bignoze1 » 11 Nov 2013, 15:06

en effet pour l'histoire tu as raison je ne sais pas ce qu'il en sera, mais pour l'avoir testé au pgw je peux te dire qu'il ne révolutionne pas le genre malgré qu'il soit au dessus de ses ainés.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rpour apprendre à manier le Shadow Marshal

Message non lupar Padkiller » 11 Nov 2013, 15:56

Au pgw, il parait que c'etait la guerre lol je regrette pas de ne pas avoir été.
Sinon je serai curieux de savoir quel est ton fps favori ?
BAR JAGUARZ
Avatar de l’utilisateur Padkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 380
Inscription: 13 Juil 2012, 20:45
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen