Forums GAMERGEN

TUTO - Démarrer sur le bureau avec Windows 8.1 Preview

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TUTO - Démarrer sur le bureau avec Windows 8.1 Preview

Message non lupar Plongeur » 15 Aoû 2013, 12:54

Aficionados du bureau Windows, ce tutoriel est pour vous.

Accéder à la news : TUTO - Démarrer sur le bureau avec Windows 8.1 Preview
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France

Re: TUTO - Démarrer sur le bureau avec Windows 8.1 Preview

Message non lupar eSkYcHo » 15 Aoû 2013, 22:22

Ce sera utile quand la version public verra le jour
Merci Plongeur
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TUTO - Démarrer sur le bureau avec Windows 8.1 Preview

Message non lupar NY152 » 18 Aoû 2013, 21:33

Personnellement, j'ai testé et c'est énormément de bruit pour pas grand chose. Je préfère même le "avant" avec un bon Start8 installé. D'ailleurs, utilisateurs de Start8, vous n'allez pas aimer le bouton ("soit-disant") Démarrer de Windows 8.1 qui n'est là que pour vous faire passer du Bureau à l'interface Moder UI. Il ne sert donc à rien, on a la touche (ou le bouton sur les tablettes) Windows pour ça et du coup le bouton Start8 est recouvert à 95%. L'inutilité de cette mise à jour est pour moi flagrante. Un très bon point cependant pour ceux qui comme moi l'utilise aussi sur tablette (j'ai un VAIO Duo 11), on peut passer en mode appareil photo (utile que pour les tablettes disposant d'un APN arrière j'avoue) sans avoir à déverrouiller sa session. On glisse simplement son doigt de bas en haut sur l'écran et c'est tout. Sinon pour moi le reste est sans grand intérêt ...
Image
PS4 Pro, PS3, PSP Fat (2) CFW 6.60 ME 2.2, PSP Slim CFW 6.60 Pro C2, XBox360 LT 2.0, XBox360 XKey V1, Wii Wiikey 2, Galaxy Note 8, 2DS (rxTools SN:9.2/EN:10.7)
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 401
Inscription: 16 Avr 2011, 18:05
Localisation: Devant le PC :P
Prénom: Gregory
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen