Forums GAMERGEN

Trials Rising : Ubisoft le dit, « si les joueurs n'achetaient pas les loot boxes, elles ne seraient plus ajoutées aux jeux »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Trials Rising : Ubisoft le dit, « si les joueurs n'achetaient pas les loot boxes, elles ne seraient plus ajoutées aux jeux »

Message non lupar Amaury M. » 15 Nov 2018, 23:35

Le studio explique son point de vue sur les loot boxes, qui seront présentes dans le prochain jeu de RedLynx.

Accéder à la news : Trials Rising : Ubisoft le dit, « si les joueurs n'achetaient pas les loot boxes, elles ne seraient plus ajoutées aux jeux »
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26204
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Trials Rising : Ubisoft le dit, « si les joueurs n'achet

Message non lupar Belziane » 15 Nov 2018, 23:48

Je suis partiellement d'accord. C'est si facile de dire que c'est toujours la faute du consommateur.
"C'est pas la faute du dealer, mais du consommateur."
"
Après les loot box esthétique si c'est obtenable gratuitement, sans faire 40h de jeu pour 1 boîte (et pas comme les loot box de merde de ACOd qui me donne que de l'équipement de merde et jamais légendaire).
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1405
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: Trials Rising : Ubisoft le dit, « si les joueurs n'achet

Message non lupar Zek » 16 Nov 2018, 00:56

Sauf que, ce sont une poignée de joueurs en général qui dépensent sans cesse dans les loot boxes, les joueurs baleines comme on les appelle, qu'Ubi nous fasse un graphique pour voir l'ampleur du désastre au lieu de dire ' les joueurs ', comme si c'était une généralité.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Trials Rising : Ubisoft le dit, « si les joueurs n'achet

Message non lupar ID3o » 16 Nov 2018, 04:45

Pour les lootbox esthétique que l'on peut
gagner en jouant comme dans 'overwatch'
Je n'ai aucun souci.
En ce qui concerne les loots box obligeant
de payer pour des armes... Ou pour finir le
jeu, c'est aberrant. Je ne comprend pas.
Perso, je n'achète jamais un jeu qui oblige à
payé pour ces raisons.
Ça m'arrive seulement sur android ou il
est difficile de trouver un jeu complet.
Chaque que fois que je paye, c'est la nuit,
quand je m'en rend compte le lendemain
je suis dégouté.
ID3o Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 16 Nov 2018, 04:28
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen