Forums GAMERGEN

Trials of Mana : la note de Famitsu, des avis différents pour la rédaction

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Trials of Mana : la note de Famitsu, des avis différents pour la rédaction

Message non lupar Martial Duchemin » 22 Avr 2020, 15:48

Nos amis de l'Est se penchent sur ce nouveau remake. Du bon et moyen dans les environs.

Accéder à la news : Trials of Mana : la note de Famitsu, des avis différents pour la rédaction
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24190
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Trials of Mana : la note de Famitsu, des avis différents

Message non lupar tylerfc » 22 Avr 2020, 18:30

[dailymotion][/dailymotion]Je m'étais dit que c'était super d'avoir un nouveau mana. En fait ce n'est qu'un remake comme secret of mana, mais bon grave, je ne l'avais pas fait.

Puis j'ai tester la démo, le jeu a l'air plutôt sympa. Mais c'est trop degueux comme style graphique. Je peux plus voir de la 3d comme ça en 2020...Faites au moins l'effort d'adooter un style graphique de la licence tale of, c'est un minimum.

Les mana c'étaient de grand rpg dans les années 90. Ils en font n'importe quoi de cette licence.

Un jeu 16 bit est plus agréable à l'oeil.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1912
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Trials of Mana : la note de Famitsu, des avis différents

Message non lupar lbo17 » 22 Avr 2020, 19:29

Je suis d'accord avec mon vdd, j'ai pas aimé la démo (sur Switch). C'est rigide et vide...
J'ai attendu le remake au cas où mais je pense tout compte fait prendre la trilogie 16 bits.
Avatar de l’utilisateur lbo17 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 05 Mai 2011, 21:05
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen