Forums GAMERGEN

Triad Wars : United Front Games nous souhaite la bienvenue dans la pègre hongkongaise en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Triad Wars : United Front Games nous souhaite la bienvenue dans la pègre hongkongaise en vidéo

Message non lupar Edward L. » 23 Sep 2014, 10:35

Le fils spirituel de Sleeping Dogs se dévoile.

Accéder à la news : Triad Wars : United Front Games nous souhaite la bienvenue dans la pègre hongkongaise en vidéo
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Triad Wars : United Front Games nous souhaite la bienven

Message non lupar Zer01neDev » 23 Sep 2014, 13:04

Yeahhhhhhhh !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Triad Wars : United Front Games nous souhaite la bienven

Message non lupar rachius » 23 Sep 2014, 13:17

Si vous prétez attention pour ceux qui ont pu voir les DRAMA coréen...
Ils ont utilisé l'un des plus célèbres acteurs coréen "Lee Byung-Hun" pour en faire un des personnages principals de cette licence.
Surtout quand on voit dans l'extrait du reportage les visages des protagonistes... cela m'a tout de suite fait ""tilt"... car j'admire beaucoup Lee Byung-Hun... il est très bon acteur, et surtout lors des combats au corps à corps... il est impressionnant. (On sent que les développeurs ont pris son style lors des actions) ^^
Je vous conseille l'un de ses meilleurs rôles "IRIS"... vous n'allez pas être déçu.

Image

En tout cas, le jeu a du potentiel... il risque de me plaire, car j'aime les films d'actions made Asiatique :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 05 Mar 2010, 23:20
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen