Forums GAMERGEN

Torment: Tides of Numenera - Le RPG financé par millions sur Kickstarter repoussé, mais épaulé par Techland Publishing

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Torment: Tides of Numenera - Le RPG financé par millions sur Kickstarter repoussé, mais épaulé par Techland Publishing

Message non lupar Auxance M. » 10 Juin 2016, 15:38

Techland Publishing vient de dévoiler son premier projet en tant qu'éditeur, et nous le connaissions en fait déjà.

Accéder à la news : Torment: Tides of Numenera - Le RPG financé par millions sur Kickstarter repoussé, mais épaulé par Techland Publishing
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Torment: Tides of Numenera - Le RPG financé par millions

Message non lupar Zek » 10 Juin 2016, 16:06

Pour ceux aimant les détails, ce jeu contient plus d'un million de mots.

Ce report va aussi permettre l'ajout pour des compagnons supplémentaires, des nouvelles zones, amélioration de l'interface, etc.

Vivement 2017. :)
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Torment: Tides of Numenera - Le RPG financé par millions

Message non lupar Anonyme 999 » 10 Juin 2016, 16:38

"Pour ceux aimant les détails, ce jeu contient plus d'un million de mots."

Je ne sais pas si tu vente ça comme une qualité, ou si c'est juste une précision par rapport à l'article, mais je t'avoue que ça m'a fait rire. :mrgreen:
J'ai fait le rapprochement avec Watch Dog où on nous a vanté le background de chaque PNJ qui au final tenait à 3 phrases par persos, ou au script de Heavy Rain faisant 1000(0?) pages.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Torment: Tides of Numenera - Le RPG financé par millions

Message non lupar Zek » 10 Juin 2016, 17:40

Par rapport à l'article vu qu'on parle de report principalement due à la localisation.

Mais sinon si tu connais Planescape Torment et que tu as joué à ce chef-d'œuvre du rpg occidental alors ta aucun doute à avoir sur sa suite spirituelle, inXile Entertainment (studio formé par Brian Fargo) n'est pas Ubisoft. Le doute n'est pas permis, ce jeu va bénéficier d'une bonne histoire et d'une bonne qualité d'écriture (à condition que la traduction fr soit réussi ^^).

Un exemple de jeu d'inXile sur ses les qualités que je mentionne, Wasteland 2. Après je sais pas si t'es un connaisseur, tu sembles plus être un joueur sur console.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Torment: Tides of Numenera - Le RPG financé par millions

Message non lupar angel-nikita » 10 Juin 2016, 18:19

Tu sais il y a des joueurs exclusivement pc , et qui ne sont pas connaisseurs et qui jouent toute la journée à Goat simulator ou Otodad :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Torment: Tides of Numenera - Le RPG financé par millions

Message non lupar Zek » 10 Juin 2016, 18:33

Oui mais cette catégorie de joueurs n'ayant aucune expérience dans le rpg occidental et surtout ' old school ' ne prendrait pas le risque de venir contredire ce qui est absent des jeux auxquels ils jouent. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen