Forums GAMERGEN

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 19)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 19)

Message non lupar Maxime Claudel » 19 Mai 2014, 11:55

La surprise Bound By Flame.

Accéder à la news : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 19)
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 19)

Message non lupar Zek » 19 Mai 2014, 12:15

Désastreux ce top des ventes, du foot et encore du foot, Bound by Flame (...), COD et un GTA.

Maintenant j'en suis sûr les gens achètent aveuglement les jeux vidéos (ce qui explique Bound by Flame dans ce classement), y'a trop de fana footballer en France et trop de CODeuh.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 19)

Message non lupar ElGamer2013 » 19 Mai 2014, 13:12

Si le Français moyen était cultivé, ça se saurai. Y'a cas voir ce qui fait de l'audimat à la tv...
Expert du mois : Juillet-Août 2014.
Image
GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
Avatar de l’utilisateur ElGamer2013 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 365
Inscription: 18 Nov 2013, 02:48
Localisation: Wraeclast
Pays: France

Re: Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 19)

Message non lupar GIMB » 19 Mai 2014, 16:54

Vive l'ouverture d'esprit -_- Bah, moi qui me met doucement au RPG depuis le mois dernier avec Reckoning, ce Bound by flame m'intriguait pour plus tard et son classement me donne davantage envie.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 19)

Message non lupar Zek » 19 Mai 2014, 17:38

Tu fais ce que tu veux mais ce jeu n'est pas un bon jeu de rôle, il est mauvais, très très mauvais.

Si tu veux des jeux de rôle (pas du sous jdr voir à la FF, du vrai jdr) je peux par MP te faire une liste.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 19)

Message non lupar steven999 » 19 Mai 2014, 17:56

GIMB Wrote:Vive l'ouverture d'esprit -_- Bah, moi qui me met doucement au RPG depuis le mois dernier avec Reckoning, ce Bound by flame m'intriguait pour plus tard et son classement me donne davantage envie.


Si tu as fais Recknoning fonce sur BBF, après le plus dur pour passer à ce jeu seras la difficulté qui est très peu présente dans Recknoning même en difficile par rapport à BBF en normal. Les combats sont beaucoup mieux pensé et tu devras faire très attention, jamais foncer dans le tas. Bien choisir l'optimisation de ton perso car ce seras très important. Prend en compte que BBF aussi à une durée de vie d'une trentaine d'heure par rapport à Reckoning. Sauf si tu le recommences pour les fins différentes.

Après le mieux si tu veux le prendre est de te fier à ton propre avis et ne pas écouter les autres ni les tests. Si tu vois qu'un jeu à une communauté qui le soutiens fortement c'est qu'il y' un hic quelques part surtout si c'est pas un AAA. ;) Après ça peux dépendre du support que tu joues le jeu peux parfois être très mal optimisé.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 19)

Message non lupar GIMB » 20 Mai 2014, 14:07

Zek: à dire vrai, j'aurais été déçu si tu n'avais pas "descendu" ce jeu :mrgreen: Je te connais depuis PS3GEN où je te lisais quotidiennement, je sais que tu es un peu de la "vieille école" (sans offense).

Steven, merci et quant à me faire l'avis d'un jeu, je me tourne essentiellement vers les tests vidéos. Celui-là m'a l'air bien sympa malgré les critiques, et 30h de jeu m'arrangent plutôt quand j'ai encore Fallout 3 et Dragon's Dogma à faire ^^
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen