Forums GAMERGEN

Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Call of Duty premier avant Noël

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Call of Duty premier avant Noël

Message non lupar Maxime Claudel » 22 Déc 2014, 13:53

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Call of Du

Message non lupar Nomisath » 22 Déc 2014, 14:25

Chaque semaine, je m'étonne de voir autant de ventes de Minecraft.
Avec une présence continue dans le top, toutes versions confondues, on pourrait croire que tous les gens intéressés ont déjà le jeu, mais non!
Et en plus, les versions dématérialisées, et les versions mobiles ne sont pas comptabilisées... Impressionnant.
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 22 Sep 2013, 18:21
Prénom: Matt
Pays: France

Re: Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Call of Du

Message non lupar kajjun » 23 Déc 2014, 01:47

Je suis étonné qu'il n'y a pas un seul jeu Nintendo dans le top 10 .D'habitude Nintendo est le grand gagnant dans les derniers mois du temps des fêtes à cause de Noel ,les enfants,les cadeaux sous le sapin,les jeux cartoon colorés à la Toy's R Us tout çà.

Pas de Pokemon,de Mash Bros et pas de Mario Kart mais qu'est-ce que les parents offrent à leur enfants ?
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen