Forums GAMERGEN

Tony Hawk’s Pro Skater 5 : les bonus insolites exclusifs au PlayStation Store dévoilés en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tony Hawk’s Pro Skater 5 : les bonus insolites exclusifs au PlayStation Store dévoilés en vidéo

Message non lupar Auxance M. » 09 Sep 2015, 13:05

Si vous précommandez THPS 5 sur le PlayStation Store, vous aurez droit à trois couvre-chefs rigolos rappelant l'univers de PlayStation.

Accéder à la news : Tony Hawk’s Pro Skater 5 : les bonus insolites exclusifs au PlayStation Store dévoilés en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Tony Hawk’s Pro Skater 5 : les bonus insolites exclusifs

Message non lupar Reppa » 09 Sep 2015, 13:54

Grand fan de la série, commencer par le premier, mais faut avouer que depuis le 4 ca donne plus envie. Surtout après avoir taté S.K.A.T.E

Si y'a une démo je testerai mais bon ca à pas l'air très folichon tout ça :(
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 07 Jan 2008, 17:18

Re: Tony Hawk’s Pro Skater 5 : les bonus insolites exclusifs

Message non lupar Thomas Lautrédou » 09 Sep 2015, 18:04

Ah la limite si c'était un masque de Sly Cooper...

Par contre il me fait toujours autant peur... ça me l'air vide et une sortie dans 20 jours me paraît vachement prématurée...
---------------------------------
Sly Cooper
Thomas Lautrédou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 14 Mar 2014, 18:37
Localisation: Nantes
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tony Hawk’s Pro Skater 5 : les bonus insolites exclusifs

Message non lupar mopral110 » 10 Sep 2015, 14:00

Carton assuré il a aucun concurrent, surement pour ça que la franchise revient d'ailleurs !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen