Forums GAMERGEN

Tomb Raider s'est écoulé à 4 millions d'exemplaires

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tomb Raider s'est écoulé à 4 millions d'exemplaires

Message non lupar Vesper » 23 Aoû 2013, 23:32

« C'est un bingo ! »

Accéder à la news : Tomb Raider s'est écoulé à 4 millions d'exemplaires
Vesper Community Manager
Community Manager
Messages: 93
Inscription: 28 Mai 2013, 10:58
Pays: France

Re: Tomb Raider s'est écoulé à 4 millions d'exemplaires

Message non lupar wawarios » 23 Aoû 2013, 23:59

Franchement félicitations a eux je leur tire mon chapeau en espérant un autre tomb raider aussi bien
wawarios Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 05 Aoû 2013, 15:23
Localisation: 06000 Nice
Prénom: Warios
Pays: France

Re: Tomb Raider s'est écoulé à 4 millions d'exemplaires

Message non lupar kakashi06 » 24 Aoû 2013, 00:47

Félicitation c'est mérité. Un très bon jeu avec des graphismes excellent (surtout la version pc), un scénario sympathique, une bonne mise en scène et une durée de vie acceptable. Malheureusement, il aurait pu être encore meilleur si le côté survie avait vraiment été dévellopé (Ambiance dark du début du jeu maintenue sur l ensemble du jeu, gestion de la nourriture et de l eau, munitions beaucoup plus rare, bestiaire animale plus développé, boss plus nombreux et plus difficiles), s il y avait eu un mode de difficulté beaucoup plus dur et si il y avait eu de vrai énigmes. Ah oui et aussi si le boss de fin n'avait pas été un simple QTE :lol:

Mais je regrette pas mon édition pc collector
kakashi06 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 165
Inscription: 19 Fév 2013, 15:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tomb Raider s'est écoulé à 4 millions d'exemplaires

Message non lupar Tonyo-77 » 24 Aoû 2013, 03:10

C'est un bon score, je suis du même avis que mon VDD, je l'ai pas encore fini le jeu donc sur la fin je peux pas donner mon avis et même-si je l'avais finis je donnerais pas mon avis pour éviter de spoiler les gens :mrgreen:
Image
Cliquez sur la signature pour aller sur le site ;)
Avatar de l’utilisateur Tonyo-77 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 18 Déc 2010, 17:04
Localisation: Paris
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tomb Raider s'est écoulé à 4 millions d'exemplaires

Message non lupar ckrisL » 24 Aoû 2013, 09:39

Bof, c'est pas pour vous vexer mais pour ma part c'est bien grâce à son nom qu'il s'est bien vendu sinon le jeu en lui même est mauvais juste un Uncharted-like, une deçeption :( !

La fille est sensé être une humaine inexpérimentée repartir de zéro mais elle est plus forte et plus résistante que Kratos à ses débuts. Lui qui à besoin d'une aide des dieux pour vaincre ses ennemies. Elle non, à elle toute seule sans l'aide de personne elle détruit deux armées elle connait aucune limite :roll: !
Pour un reboot, je suis vraiment déçu de cette nouvelle Lara c'est du grand n'importe quoi j'aurais comprit si c'était l'ancienne mais là non ! Une fille invincible, stupide, ben oui, parmi tous les mecs qu'elle à buté pas fichu de voler un manteau pour ce réchauffer :? . Peut d'exploration, mode survie zéro, elle n'peut pas monter où elle veut mais escalader des parois rocheuses avec une pioche à une main comme elle le fait ça elle y arrive, elle est vraiment balèze, c'est pas réaliste du tout.

bref, y a encore beaucoup à dire sur le pourquoi :?: Des cordes qui se retrouvent partout sur des portes, tonneaux, à croire que le système de grappin à la zelda n'existe pas mais bref... C'est 4 millions d'exemplaires pour moi c'est juste grâce à son nom.

J'espère tout de même que la suite sera meilleur car ils pourront pas compter que sur leur nom !
Avatar de l’utilisateur ckrisL Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 15 Sep 2009, 07:47
Pays: France

Re: Tomb Raider s'est écoulé à 4 millions d'exemplaires

Message non lupar pimousse320 » 24 Aoû 2013, 10:37

moi perso j'attends de l'avoir a un bon prix, mais je suis persuadé qu'il va etre très bon ,par contre ca me fait un peu rire leur réaction a square enix parce que y'a meme pas un mois et demi il disait que le nombre de vente de tomb raider était plutot décevant (3 millions d'ex. a peu près) et maintenant qu'ils sont a 4 millions ils sont content.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tomb Raider s'est écoulé à 4 millions d'exemplaires

Message non lupar nico57350 » 24 Aoû 2013, 11:22

pimousse320 Wrote:moi perso j'attends de l'avoir a un bon prix, mais je suis persuadé qu'il va etre très bon ,par contre ca me fait un peu rire leur réaction a square enix parce que y'a meme pas un mois et demi il disait que le nombre de vente de tomb raider était plutot décevant (3 millions d'ex. a peu près) et maintenant qu'ils sont a 4 millions ils sont content.


Si je me souvient bien à 3M il n'était pas rentable en terme de £/$/€. l'argent c'est l'argent mon ami a 4M les bénéf sont rentré dans la tirelire sa a de quoi donner le sourire ;)
Sinon pas mal le jeu mais sans plus,je l'ai pas aimé spécialement plus que d'autres mais c'est sur qu'il est pas mauvais
nico57350 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 19 Jan 2013, 20:46
Localisation: derrière toi!
Prénom: nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tomb Raider s'est écoulé à 4 millions d'exemplaires

Message non lupar Shadow » 24 Aoû 2013, 12:35

pimousse320 Wrote:moi perso j'attends de l'avoir a un bon prix, mais je suis persuadé qu'il va etre très bon ,par contre ca me fait un peu rire leur réaction a square enix parce que y'a meme pas un mois et demi il disait que le nombre de vente de tomb raider était plutot décevant (3 millions d'ex. a peu près) et maintenant qu'ils sont a 4 millions ils sont content.

Si tu cherche un bon prix sur PC voila pour toi Tomb Raider 14,99€ clé steam officiel
LG G3,SHIELD Tablette,New 3DS,PSVita,PS4,Wii U
Avatar de l’utilisateur Shadow Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 29 Juil 2010, 11:42
Localisation: France
Prénom: Xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tomb Raider s'est écoulé à 4 millions d'exemplaires

Message non lupar pimousse320 » 24 Aoû 2013, 17:20

Shadow Wrote:
pimousse320 Wrote:moi perso j'attends de l'avoir a un bon prix, mais je suis persuadé qu'il va etre très bon ,par contre ca me fait un peu rire leur réaction a square enix parce que y'a meme pas un mois et demi il disait que le nombre de vente de tomb raider était plutot décevant (3 millions d'ex. a peu près) et maintenant qu'ils sont a 4 millions ils sont content.

Si tu cherche un bon prix sur PC voila pour toi Tomb Raider 14,99€ clé steam officiel


merci mais je le veux sur ps3 et le dématerialisé j'évite.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tomb Raider s'est écoulé à 4 millions d'exemplaires

Message non lupar jo26150 » 24 Aoû 2013, 23:37

Moi j ai adoré le nouveau tomb raider
jo26150 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 181
Inscription: 29 Mar 2012, 19:39
Prénom: jonathan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen