Forums GAMERGEN

Titanfall : Respawn confirme la gratuité des modes à venir et parle des DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Titanfall : Respawn confirme la gratuité des modes à venir et parle des DLC

Message non lupar Edward L. » 26 Mar 2014, 14:55

Les bonnes nouvelles continuent.

Accéder à la news : Titanfall : Respawn confirme la gratuité des modes à venir et parle des DLC
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Titanfall : Respawn confirme la gratuité des modes à ven

Message non lupar Raezen » 26 Mar 2014, 15:07

Normal que des modes soient gratuits et de plus vue le prix du jeu excessif par rapport au contenu, Respawn Entertainement devrait généreusement offrir au moins 5 maps car 15 maps pour un jeu seulement multi (qu'on ne me parle pas du solo car inutile) au prix de 60 à 70 euros c'est pas donné.
Avatar de l’utilisateur Raezen Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 30 Juil 2012, 10:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Titanfall : Respawn confirme la gratuité des modes à ven

Message non lupar Darkpimp94 » 26 Mar 2014, 15:57

Beaucoup ont eu le jeu gratuit dans leur pack XOne...
15Maps ça me suffit largement d'ailleurs j'aimerai pouvoir choisir la map dans le matchmaking car y'en a certaine que je ne vois que très rarement. Sinon pas encore décidé de prendre les DLC mais du contenu gratuit c'est génial !
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 18 Déc 2013, 16:09
Prénom: HILLEL
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Titanfall : Respawn confirme la gratuité des modes à ven

Message non lupar Kiori » 26 Mar 2014, 16:17

@Raezen :

Et le café aussi ? :lol:
Tu te bases sur quoi pour tenir ce genre de propos ? Tu le compares à quel jeu ?
Non, parce que je ne comprends pas ta réaction.
Et tu fais la leçon ... Je veux 5 maps de plus 15 ce n'est pas suffisant car le solo est anecdotique.
Si je le compare à BF4 ou COD il n'a pas à rougir. C'est un bon jeu.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 911
Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
Pays: France

Re: Titanfall : Respawn confirme la gratuité des modes à ven

Message non lupar Raezen » 26 Mar 2014, 17:25

Si par exemple on compare en quantité un CoD (ceci n'est qu'un exemple et qu'on ne parle pas de qualité car les avis peuvent diverger) avec un mode multi ayant autant de maps (entre 14 et 16 suivant le CoD) + un mode zombie ou autre + le solo pour le même prix donc une comparaison rapide mais vrai et pour ceux qui l'on eût dans un pack tant mieux très franchement mais le faites est que le contenu est trop pauvre en comparaison du prix vendu seul sans la console et tout les tests le disent aussi donc je ne vois pas en quoi ce que j'écris puisse être dérangeant. Bonne fin de journée et @+ sur Titanfall enfin si les serveurs fonctionnent car je n'y suis pas retourné depuis hier soir mais ça c'est des choses qui arrivent.
Avatar de l’utilisateur Raezen Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 30 Juil 2012, 10:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Titanfall : Respawn confirme la gratuité des modes à ven

Message non lupar xXKevinxX » 26 Mar 2014, 19:46

Venant de la part des développeurs des anciens COD, ça ne m'étonnes même pas qu'à peine après 13 jours de sorties qu'on parle déjà de DLC. Le jeu est bon en lui-même et ça va commencer à devenir une pompe à $ tout comme l'est COD.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Titanfall : Respawn confirme la gratuité des modes à ven

Message non lupar Raezen » 27 Mar 2014, 10:25

@Kiori :

Il serait bien que tu lises correctement car je ne fais aucune leçon et ne dis pas je veux pas 5 maps mais que Respawn devrait généreusement donner aux joueurs, je ne dis pas je veux mais que c'est à eux de faire ce pas, je n'exige rien. Le solo, c'est juste du multi avec de la narration, pas spécialement utile après c'est une question de goût mais au moins c'était moins complexe qu'un vrai solo à la rigueur, de tout manière, ils font tous de même quand on compare par exemple le mode "Chasse terroriste" de Rainbow Six 3 et les modes style horde de Halo, Gears of War... Et pour le café, je te taxerais...

Je n'ai jamais dit que c'est un mauvais jeu et c'est vrai qu'il n'a pas à rougir de CoD ou BF4 mais tout suite on attaque mon jeu fétiche je sors mais crocs, personnellement j'adore ce jeu, fun, speed et addictif.
Avatar de l’utilisateur Raezen Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 30 Juil 2012, 10:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Titanfall : Respawn confirme la gratuité des modes à ven

Message non lupar Darkpimp94 » 27 Mar 2014, 10:48

Je suis d'accord avec toi Raezen le contenu est plutot light en dehors des 15maps et des 5 mode de jeux, pas de solo bancale a la COD ni de mode de jeu un peu fun avec des zombies ou des aliens. j'ai bien ri sur la campagne solo avec leur annonce de mission que je n'arrivai pas à suivre, franchement j'ai rien compris à l'histoire... Je comprends donc parfaitement ton point de vue, un excellent gameplay mais le jeu en lui même reste bien trop léger, espérons qu'ils mettent du leurs pour proposer du contenus supplémentaires de qualités.
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 18 Déc 2013, 16:09
Prénom: HILLEL
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen