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Titanfall : le multijoueur en 6 vs. 6

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Re: Titanfall : le multijoueur en 6 vs. 6

Message non lupar ano0 » 08 Jan 2014, 15:58

foudupad76 Wrote::lol:

Hello... Alors honnêtement, ils peuvent nous sortir les excuses qu'ils veulent mais je trouve franchement que 6vs6 c'est juste ridicule...

Surtout que les infos sur le jeu deviennent de plus en plus inquiétantes, entre les graphismes revus à la baisse, le frame rate pas garanti et now du multi limité en plus du fait qu'il n'y aura pas de mode solo ça devient risible jaune...

Espérons pour la One que la rumeur du processeur à 2 étages dont un caché ne soit pas un mirage... Car je commence à douter fortement de cette console, entre le fait qu'il doivent à chaque fois choisir entre résolution et frame rate, ou textures tellement elle rame...

Déjà qu'ils se sont ouvertement foutu de notre gueule en présentant des démos "One" jouable qui tournaient en fait sur des Pc bien plus puissant et avec de meilleurs graphismes, merci Microsoft de faire de la publicité mensongère, et pour moi ça c'est encore pire comme pratique commerciale... Pour ceux qui doutent y'a pleins de comparatifs des jeux présentes en salon et ceux qui tournent sur votre One, y'a pas photo, c'est juste dégueulasse comme politique...

Bref, plus on avance et plus je regrette mon achat, j'aurai mieux fait de ne prendre que la PS4, et avec le budget de la One me barrer 15 jours en Thaïlande!


tu c'est dans le fond, la publicité mensongère elle existe partout, pas seulement dans le monde de jeux vidéo, mais tkt on ce fait très "moutoniser" et on à l'air de très bien l'accepter ....


sinon ce jeu en 6v6 peut être aussi bien, mais par contre la ou il faudra regarder sa sera sur l'IA a quel niveau celui ce trouve t-il ? parce que en général les IA, sont loin d'être à la hauteur pour du solo donc sur du multi, mieux vaut que ça marche droit, sinon les joueurs mécontent ils seront !!!
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Re: Titanfall : le multijoueur en 6 vs. 6

Message non lupar nathrakh » 08 Jan 2014, 16:18

vu les mecs derrière le jeux, je ne m’inquiète pas trop du facteur fun et grand publique du jeu.
Je commence par contre sérieusement à m’inquiète des capacité de la One à faire tourner des jeux dans de bonnes conditions. Pour la PS3 on savait qu'il y avait de la puissance mais qu'elle était difficile à exploiter, là ce qui est inquiétant c'est qu'on se demande simplement s'il y en a de la puissance, alors que la console est théoriquement "simple" à dev

En tout cas c'est clairement pas un jeu pour moi. 6v6 et pas de solo...
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Re: Titanfall : le multijoueur en 6 vs. 6

Message non lupar matrix124 » 08 Jan 2014, 17:52

Ça aurait pu être sympa d'avoir du 8 vs 8 plutôt que 6 vs 6 mais je pense pas que ce sera bien quand même pour un premier jeu.
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Re: Titanfall : le multijoueur en 6 vs. 6

Message non lupar azertyxpp » 08 Jan 2014, 19:48

Pour le fameux jeu vitrine de la technologie Cloud Computing de MS ça fait vraiment tâche quoi, j'ai longtemps dit que le Cloud Computing n'était qu'une vaste blague et vous en avez la preuve ici. A lire entre les lignes on comprend que 6v6 est imposé par des limitations liées au hardware de la console (ça on le savait déjà) et que le Cloud Computing n'y pourra rien. Pourtant ça me fait bien rire avec le recul les dev de TitanFall ont dit avoir choisi la One pour ces possibilités et son Cloud Computing ce serait eux qui tafferai au mieux pour exploiter cette technologie et bien dit donc.
:?
Je comprend tout à fait que certains joueurs MS ici tombent de haut au fil de ce genre d'annonce, ça doit être une sacrée douche froide pour vous les mecs je compatis sincèrement, ma foi d'autres se bercent encore d'illusions. C'est tout de même très grave la One en début de Gen est déjà à la rue et traîne des pieds, on vous a vendu du vent, aux E3, GC, TGS... Les mecs savaient très bien ce que représentait la console techniquement et ils l'ont sur-vendu à tous les niveaux.
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Re: Titanfall : le multijoueur en 6 vs. 6

Message non lupar revans » 08 Jan 2014, 20:02

azertyxpp
tu devrais attendre que le jeux sorte et aussi attendre de voir ce que la console peut sortir
le 6 vs 6 pour moi est tres bien
sinon , tu est technicien chez Ms tu connais le cloud , tu connais toute les possibilité de la console de MS?
moi je ne pense pas , alors pourquoi tu la rabaisse tout le temp?
tu dis que le cloud computing est une blague et pourtant beaucoup utilise ce genre de cloud et en sont tres content , je ne voie pas pourquoi Ms qui est actuellement le leader de ce domaine ne pourrait pas avoir un cloud computing de qualité .
en gros attend , Ms a parler de drivers en janvier et beaucoup savent que parfois les drivers peuvent faire des miracles.
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Re: Titanfall : le multijoueur en 6 vs. 6

Message non lupar Destroy817 » 08 Jan 2014, 20:30

Je préfère un jeu en 6vs6 + des Bots

ça fais du 12VS12 en fait :)

Au moins, pas de "guéguérre" pour avoir un Titan, combien de fois j'étais obliger d'attendre sur BF4 pour pouvoir jouer avec un hélicoptère ! :(

Au moins, là, tu choisis celui que tu veut, et voilà ! En plus, il est contrôlé par l'IA, donc ça fait une escorte rapproché !
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Re: Titanfall : le multijoueur en 6 vs. 6

Message non lupar revans » 08 Jan 2014, 20:39

ce ne sont pas des bots
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Re: Titanfall : le multijoueur en 6 vs. 6

Message non lupar Archkael » 08 Jan 2014, 22:28

DarkLapinoux Wrote:
revans Wrote:tu veux que je te montre les ps4 qui tourner sur des pc a la gamescom?


Oui des jeux ps4 tournaient sur PC, par contre les exclusivités Killzone et Knack ont la même gueule sur ps4 que lors des présentations dans les salons. Autant on ne peut pas tenir le même discours avec certains jeux Microsoft, comme Forza 5 pour ne citer que lui.

Sinon oui c'est quand même limite le 6v6, après le jeux s'y prête peut-être mais bon, il fallait l'annoncer bien avant... Je suis sûr qu'énormément de personnes s'imaginaient déjà dans des batailles épiques avec du 20v20 sur des maps immenses :lol:


Je confirme les jeux comme killzone sont identiques en vrai que lors des présentations ...

Pour la one j'en sais rien la qualité visuelle de forza 5 est peu être inférieure a celle annoncée ou bien ça bien de la qualité de l'écran qui sait...

Pour titanfall l'excuse qui tournai comme quoi ça ne pouvais pas être fais sur ps4 est une vaste blague le cloud computing n'est valable que si l'on possède une conection correcte et un minimum stable et ça ne fait carrément pas de miracle... La solution de faire des drivers corrects serait plus judicieuse...

Le 6vs6 plus IA c'est qu'une question de goûts... Perso j'aurai préféré mini 12 vs 12 avec IA ... Peut être que leurs map sont trop petites...

Encore un jeux dont il va falloir se méfier...
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Re: Titanfall : le multijoueur en 6 vs. 6

Message non lupar AssassinsRise » 08 Jan 2014, 23:33

6vs6 ? HAHAHAHA merci One t'es trop puissante !
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Re: Titanfall : le multijoueur en 6 vs. 6

Message non lupar Amaury M. » 09 Jan 2014, 00:52

Du coup c'est pareil sur PC \o/

Après 6 vs 6, si on prend en compte les bots et surtout la possibilité de contrôler un mecha, bah ça trou le c*l ! Si les maps sont bien construites, ça peut le faire !
J'ai hâte d'essayer ça (de quelque manière que ce soit, bêta ou démo).
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Re: Titanfall : le multijoueur en 6 vs. 6

Message non lupar JuckeBoxe » 09 Jan 2014, 07:52

J'aime voir certains commentaires de personnes qui aimeraient limite voir le jeu profondément se planter... (Je me demande pourquoi? Non je rigole j'ai une petite idée :lol: , à chaque fois avec eux, "quasiment" aucun points positif dans cette rubrique. C'est sur que si vous ne cherchez que le mauvais vous trouverez forcements du mauvais haha ^^ )

Il faut tout de même se rappeler lors des phases de gameplay ouvert aux public à l'E3 ainsi qu'a la Gamescom que le jeu a fait l'unanimité et que les joueurs faisait bien du 6 contre 6! (CF: http://www.journaldugamer.com/2013/08/3 ... -gamescom/)Fun, pêchu, fluide etc..

Wait, and see! ;)
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Re: Titanfall : le multijoueur en 6 vs. 6

Message non lupar foudupad76 » 09 Jan 2014, 19:48

Pour ce qui est des jeux qui tournaient sur pc ( XBox One ou PS4 ) je confirme ce qui a été déjà dit :

- Les jeux PS4 étaient les mêmes que ceux que tu achètes
- Les jeux XBox One étaient bien "gonflés" et ça vient pas de l'écran... C'est une arnaque réfléchie et travaillée! Regarde les comparaisons dispo sur le net, c'est pas une question de netteté... Dans Forza le jeu n'est juste pas le même! Les textures n'ont rien à voir, les décors sont beaucoup moins fournis, les détails pareil, le public est en 3D dans les démos et dans le jeu final c'est de la 2D, etc etc etc...

Même Titan Fall joue à ce petit jeu, si bien que quelques internautes ont poussé une gueulante et droit derrière l'éditeur précise "qu'il sera plus difficile que prévu de présenter des graphismes de la qualité des démos et que le framerate sera de temps en temps à la peine..."

Donc Microsoft se fiche vraiment de notre gueule en présentant des produit qui ne correspondent pas au produit final...

Comme si on te fais essayer une Golf GTI et qu'à la livraison tu as un diesel sous le capot... Sérieux quoi! Moi ça me mets de mauvaise
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
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