Forums GAMERGEN

Titanfall - Drew McCoy : "Je ne sais pas s'il est rentable. Je m'en fous"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Titanfall - Drew McCoy : "Je ne sais pas s'il est rentable. Je m'en fous"

Message non lupar Maxime Claudel » 17 Avr 2014, 14:51

Il faudra bien qu'il le soit...

Accéder à la news : Titanfall - Drew McCoy : "Je ne sais pas s'il est rentable. Je m'en fous"
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Titanfall - Drew McCoy :

Message non lupar Cedrick75004 » 17 Avr 2014, 14:54

Titanfall... LE jeu qui m'a fait revendre la One plus vite que je ne l'ai achetée.... :lol:
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Avatar de l’utilisateur Cedrick75004 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 20 Juil 2013, 01:59
Localisation: Paris
Prénom: Cedrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Titanfall - Drew McCoy :

Message non lupar waren_0 » 17 Avr 2014, 15:15

Cedrick75004 Wrote:Titanfall... LE jeu qui m'a fait revendre la One plus vite que je ne l'ai achetée.... :lol:


content de l'apprendre :lol:
waren_0 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 137
Inscription: 07 Juin 2010, 13:15
Prénom: Waren
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Titanfall - Drew McCoy :

Message non lupar Phantasm » 17 Avr 2014, 15:44

Comme l'a dit un grand homme : "Le poisson qui étouffe sur la berge, remue plus que celui qui est dans l'eau" xD

Ce ne sont que les paroles d'un homme rageux de ne pas avoir choisit la bonne plateforme pour attribuer l'exclusivité de son jeu xD
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 435
Inscription: 04 Jan 2012, 18:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Titanfall - Drew McCoy :

Message non lupar Anonyme 999 » 17 Avr 2014, 16:05

L'avenir de la franchise dépend des ventes du jeu ... Dire qu'il s'en fous, quelle hypocrisie ... :roll:
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Titanfall - Drew McCoy :

Message non lupar Archkael » 17 Avr 2014, 16:14

Phantasm Wrote:Comme l'a dit un grand homme : "Le poisson qui étouffe sur la berge, remue plus que celui qui est dans l'eau" xD

Ce ne sont que les paroles d'un homme rageux de ne pas avoir choisit la bonne plateforme pour attribuer l'exclusivité de son jeu xD

Sauf qu'il ne me semble pas qu'il ai son mot a dire la dessus ce pauvre monsieur :p

C'est EA qui décide :)
Archkael Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 08 Déc 2013, 12:38
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Titanfall - Drew McCoy :

Message non lupar algaroth » 17 Avr 2014, 16:27

8-)
Dernière édition par algaroth le 14 Déc 2016, 18:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur algaroth Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 28 Sep 2005, 00:00

Re: Titanfall - Drew McCoy :

Message non lupar Helvete » 17 Avr 2014, 17:31

Si suite il y a j'espers que le Frostbite (3) sera le moteur graphique du jeu car l'aire de rien il appartient a EA ce moteur et faudrait s'en servir un peut plus que juste pour Battlefield 4, Dragon Age Inquisition et Mass Effect "4" !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Titanfall - Drew McCoy :

Message non lupar Darkpimp94 » 17 Avr 2014, 18:06

J'ai le jeu et je suis fan mais quand il dit qu'il n'a pas seulement repris ce qui marche... j'ai envie de dire "si mon pote c'est exactement ce qui vous avez fait..." pas de solo et très peu de mode de jeu seul le gameplay nerveux et sa prise en main immédiate et biensur la présence de Titan bien équilibré avec les pilotes font de ce titre un must have mais 70e pour ça c'est un peu du vol... donc monsieur vous avez montré au monde entier qu'il est possible de recevoir 80 récompenses et vendre des millions de jeux avec à peine une moitié de jeu. Bravo ! :|
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 18 Déc 2013, 16:09
Prénom: HILLEL
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Titanfall - Drew McCoy :

Message non lupar Metalix64 » 17 Avr 2014, 18:30

Phantasm Wrote:Comme l'a dit un grand homme : "Le poisson qui étouffe sur la berge, remue plus que celui qui est dans l'eau" xD

Ce ne sont que les paroles d'un homme rageux de ne pas avoir choisit la bonne plateforme pour attribuer l'exclusivité de son jeu xD


En attendant à-part Microsoft personne n'a chercher à avoir ce jeu sur sa plateforme. Sony se concentre plus sur les jeux indés se qui m'inquiète pour l'E3 ... Il risque pas d'y avoir beaucoup de nouvelles exclus comme au lancement de leur console.

Je trouve personnellement que c'est un bon jeu mais qu'il manque de contenu malgré son succès.
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Juil 2013, 17:57

Re: Titanfall - Drew McCoy :

Message non lupar MagiXFX » 17 Avr 2014, 18:39

c'est surtout un jeu qui a profité d'un bon créneau de lancement, avec un manque de gros jeu cruellement visible sur console new gen.

il serait sorti en même temps qu'un destiny, le pauvre titanfall se faisait laminé

nop car techniquement, ça casse pas des brique non plus, niveau fun, ok y en a ... pour un jeu online... mais sous coupe EA, autant dire qu'à la sortie d'un titanfall 2 le online de titanfall 1 il sera très vite fermé.
solo inexistant... oueh pourquoi se faire chier à codé des IAs suffit de demander à d'autre joueurs de jouer contre toi, ça demande moins de taff aux devs. Les maps ... faudrait pas comparé les maps de titanfall à celle de BF4, ça ferait doucement rigoler
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 197
Inscription: 21 Mar 2014, 13:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Titanfall - Drew McCoy :

Message non lupar Ichimaru777 » 17 Avr 2014, 18:44

Metalix64 Wrote:En attendant à-part Microsoft personne n'a chercher à avoir ce jeu sur sa plateforme.

Et pourquoi à ton avis ??
Peut être parce que Sony à compris que ce serait pas THE jeu qu'on nous a sur vendu.
Et Nintendo doit s'en foutre d'une force...

Concernant les exclues Sony, ba d'ici la fin de l'année, il y a GG, The Order, Deep Down :?:, Lily Bergamo, surement des infos à l'E3 sur Uncharted, on peut aussi rêver de The Last Guardian et les indés comme Rime, Soul Saga, Project Phoenix ...
Voué il y a rien quoi^^
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen