Forums GAMERGEN

Thief : Square Enix confirme les résolutions et framerates des versions new-gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Thief : Square Enix confirme les résolutions et framerates des versions new-gen

Message non lupar Pierre Wilmart » 19 Fév 2014, 00:01

Garrett, ça prend 900 ou 1080p ?

Accéder à la news : Thief : Square Enix confirme les résolutions et framerates des versions new-gen
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Thief : Square Enix confirme les résolutions et framerat

Message non lupar tollkhyenn » 19 Fév 2014, 00:14

Et on remet le couvert! :lol:
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: Thief : Square Enix confirme les résolutions et framerat

Message non lupar revans » 19 Fév 2014, 00:15

je l'attend celui la , j'ai adorer les premier sur pc , c'est géniale de le retrouver sur console .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Thief : Square Enix confirme les résolutions et framerat

Message non lupar psyko44 » 19 Fév 2014, 00:22

ça va, c'est pas non plus une différence 1080p vs 720p... qui de toute façon n'aurait visuellement pas non plus percé les yeux des joueurs xbox ^^'
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 25 Avr 2013, 21:36
Pays: France

Re: Thief : Square Enix confirme les résolutions et framerat

Message non lupar EvilGost » 19 Fév 2014, 00:27

Il est vrai que lors de la guéguerre ps3/xbox 360, les sites de jeux vidéo faisaient eux-mêmes leurs comparaisons alors que maintenant, ce sont les développeurs/éditeurs qui communiquent là-dessus.... Étrange non ? :)
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Thief : Square Enix confirme les résolutions et framerat

Message non lupar tollkhyenn » 19 Fév 2014, 00:27

Je suis aussi très impatient de mettre la main dessus... Mais j'ai encore beaucoup de jeux à faire, donc, je pense que ça attendra un peu.

@EvilGost => c'est vrai que c'est assez space quand même...
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: Thief : Square Enix confirme les résolutions et framerat

Message non lupar ichiban45 » 19 Fév 2014, 00:31

c'est triste de créer des sujet a embrouille allez j’attends la réponse du kikoo troll

pour un joueur lambda qui regarde pas les les resolutions etc il ne verra pas de difference se qu'on devrait tous faire surtout certain sa eviterais la lobotomisation surtout quand tu voie ryse en 900p qui est magnifique

je sans par contre que le jeu va pas etre aussi bon qu'on le pretend j'ai surtout peur de l'ia
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 232
Inscription: 23 Jan 2014, 17:45
Pays: France

Re: Thief : Square Enix confirme les résolutions et framerat

Message non lupar demon6996 » 19 Fév 2014, 00:36

Vivement que microsoft sorte sont nouveau SDK, que la one rattrape sont retard et affiche enfin du 1080p comme sur PS4.
Avatar de l’utilisateur demon6996 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 19 Juil 2013, 18:28
Pays: France

Re: Thief : Square Enix confirme les résolutions et framerat

Message non lupar Kainhunter » 19 Fév 2014, 00:39

Ce n'est pas un sujet à embrouille juste un sujet informatif. Du moment que les gens viennent pas nous dire j'ai la plus grosse ou alors vous verrez avec les nouveau driver y aura aucune polémique ni un mot de travers. La preuve quand on lit entièrement la news le rédacteur prend bien soin de dire que l'expérience de jeu sera similaire. Ce genre de news sert juste à informer les gens qui ne sauraient encore quelle console choisir.

@Ichiban45 :

Tu veux pas arrêter 2 secondes avec tes histoires de lobotomisation. C'est toi qui l'est car tu es incapable d'être objectif. Suces un glaçon, va voir un psy ou fait quelque chose histoire d'enfin nous lâcher avec ton complot des chinois du FBI payé par Sony pour tous les gouverner avec une console unique.
Dernière édition par Kainhunter le 19 Fév 2014, 00:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Thief : Square Enix confirme les résolutions et framerat

Message non lupar revans » 19 Fév 2014, 00:40

j'espere retrouver l'univers des jeux pc , je m'en rappel encore , quand je devait allez voler un objet dans la banque avec les robots , super serie
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Thief : Square Enix confirme les résolutions et framerat

Message non lupar Kainhunter » 19 Fév 2014, 00:44

Je n'ai malheureusement pas jouer au premier opus à l'époque mais des amis ne m'en avaient dit que du bien. J'espère donc que l'univers et le gameplay conserveront donc ce qui à fait sa renommé. J'attendrai les premiers retour de joueurs pour me faire un avis voir une démo s'il y a quand un jour j'aurai la next gen :D
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Thief : Square Enix confirme les résolutions et framerat

Message non lupar ichiban45 » 19 Fév 2014, 00:45

Kainhunter Wrote:Ce n'est pas un sujet à embrouille juste un sujet informatif. Du moment que les gens viennent pas nous dire j'ai la plus grosse ou alors vous verrez avec les nouveau driver y aura aucune polémique ni un mot de travers. La preuve quand on lit entièrement la news le rédacteur prend bien soin de dire que l'expérience de jeu sera similaire. Ce genre de news sert juste à informer les gens qui ne sauraient encore quelle console choisir.

@Ichiban45 :

Tu veux pas arrêter 2 secondes avec tes histoires de lobotomisation. C'est toi qui l'est car tu es incapable d'être objectif. Suces un glaçon, va voir un psy ou fait quelque chose histoire d'enfin nous lâcher avec ton complot des chinois du FBI payé par Sony pour tous les gouverner avec une console unique.

je continuerais que tu le veuille ou non tant que l'autre troll sera la j'ai arreter de critiquer la ps4 même si je le pense toujours et de plus en plus de gens le pense mais moi tant que je peut jouer a un jeu sa me va et je ne parle pas de complot je parle de verité que meme des magasin comme difintel ou micromania me dise j'invente rien

en tout qu'a j'y jetterais un oeil par curiosité et je l'acheterais quand il baissera y aura titanfall et infamous qui devrait occuper mes soirées ( et oui j'ai la ps4 et la one je suis plus credible que certain )
Dernière édition par ichiban45 le 19 Fév 2014, 00:48, édité 1 fois.
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 232
Inscription: 23 Jan 2014, 17:45
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen