Forums GAMERGEN

Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call - Concours musical avec de nombreux lots et extraits vidéos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call - Concours musical avec de nombreux lots et extraits vidéos

Message non lupar Auxance M. » 22 Juil 2014, 20:13

Les musiciens vont être récompensés par Square Enix.

Accéder à la news : Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call - Concours musical avec de nombreux lots et extraits vidéos
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call - Concours music

Message non lupar Hakase » 22 Juil 2014, 20:19

J'ai une question par rapport au jeu, est-ce que ce jeu est une version ++ du premier jeu ou une version différente ?
Je n'ai pas le premier Theatrhythm Final Fantasy du coup je voulais savoir si ça vaut le coup de le prendre.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Message non lupar jastyle » 22 Juil 2014, 20:34

Le gameplay restera pratiquement le même. L'interêt de cette version réside dans le fait qu'elle contiendra 221 musiques, contre 77 pour le premier et 60 personnages, contre +- 30 dans le précédent.

Des nouveaux modes de jeux plus intéressants feront également leur apparition : On pourra affronter des potes grâce au mode VERSUS et aussi enchainer quelques musiques dans un mode de mini quêtes.

Je dirais que c'est une version beaucoup plus complète du jeu, et si tu n'as pas pris le premier, il vaut pleinement la peine. (de plus, les 77 musiques et personnages du premier seront dans celui-ci)

:)
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 624
Inscription: 14 Sep 2008, 01:48

Re: Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call - Concours music

Message non lupar Spike96 » 22 Juil 2014, 20:54

Sur l'instrument de la saga de notre choix ?
Y a pas une petite erreur là :roll: ?
Le thème on parle bien du thème principal constitué d'arpèges joué a la harpe non ?
Avatar de l’utilisateur Spike96 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 255
Inscription: 24 Déc 2011, 23:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call - Concours music

Message non lupar Hakase » 22 Juil 2014, 20:54

J'ai peur que justement Curtain Call contienne déjà tout le contenu du premier et j'ai pas envie de me faire avoir.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call - Concours music

Message non lupar Anonyme 999 » 22 Juil 2014, 21:56

Le contenu du premier était déjà énorme. Là, on a la triple. Ca va être très très long avant d'arriver au bout.
Personnellement, j'ai revendu le premier pour me prendre celui-ci (bon, j'ai du coup perdu les 5€ dépensés dans les DLC), mais je le prendrais à 20€ en import d'ici février ...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call - Concours music

Message non lupar dodogeek » 22 Juil 2014, 22:02

Hakase c'est ce que jastyle essaye de te dire le jeu contient tout ce qu'il y a dans le premier. J'aurais bien pris surtout pour CCFF7 mais je boycotte les FF.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call - Concours music

Message non lupar FrSera » 22 Juil 2014, 22:46

Vous etes serieux quand vous dites que le premier est enorme niveau contenu ? Y'avais quedal comme musique ... 3 musiques x 13 final fantasy ... C'est tres peu je l'ai fini en 3 heure j'etait degouté .... heureusement que jlai payer que 10euro
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call - Concours music

Message non lupar tirano53 » 22 Juil 2014, 23:17

le premier est pas long
non pas 3x13 musique, il y a aussi les 8musique bonus ° d'autre au chaos shrine pour presque 55-60 musique.
pour un jeu de rythme c'est fort suffisant.
mais c'est court!!!!!
la raison? la difficulté de merde qui fait que n'importe quel gugusse n'ayant jamais touché au jeu arrive en expert et fini du jeu au premier essai.

Plus de musiques? why not? mais c'est un palier de difficulté extreme qu'il manque à cette séries.

personnellement dans un jeu de rythme genre osu! ou project diva: tu joue, tu es vite bloqué par la diff, tu en bouff et dépasse tes limite étape par étapes. tu rush pas 90% du jeu au premier essai (sauf quand t'a déjà bien bouffé de la meme série à un haut niveau de diff).

Bref moi je joue aux jeu de rythme pour dépassé des limites que le jeu me fixe, pour me stymuler, etc... pas pour me tapé 200berceuses de suite. Ils auraient mis un nouveau palier ok, la c'est la meme diff de merde avec plus de musiques. les gros fan de ff vont se jeter de dessus mais je passerai mon chemin.

edit: au passage ils aurai put proposer le controle par touche: niveau précision ça aurai pas été du luxe.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call - Concours music

Message non lupar Hakase » 22 Juil 2014, 23:27

Okay merci pour les infos, je vais quand même attendre le test pour voir si ça vaut le coup de le prendre day one ou attendre une baisse de prix.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen