Forums GAMERGEN

The World Ends With You -Final Remix- se dote d'une date de sortie en Europe et Amérique du Nord

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The World Ends With You -Final Remix- se dote d'une date de sortie en Europe et Amérique du Nord

Message non lupar Alexandre S. » 07 Aoû 2018, 16:41

L'Action-RPG de Square Enix va faire peau neuve en haute définition et atterrira bien sur Nintendo Switch cet automne par chez nous.

Accéder à la news : The World Ends With You -Final Remix- se dote d'une date de sortie en Europe et Amérique du Nord
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12645
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The World Ends With You -Final Remix- se dote d'une date

Message non lupar crazymehdi » 07 Aoû 2018, 16:46

rhhhhhhhaaaaaaaa j imagine qu il n y aura pas de Voice pack a télécharger a cause de problème de contrat des doubleurs?
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The World Ends With You -Final Remix- se dote d'une date

Message non lupar Kuroko-Kuro » 07 Aoû 2018, 16:57

on dirait que le jeu proposera une extension à l'histoire originale, non? Je me souviens pas de la blonde à la fin de la BA. Quelqu'un?
Avatar de l’utilisateur Kuroko-Kuro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 17 Mai 2014, 18:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The World Ends With You -Final Remix- se dote d'une date

Message non lupar Alexandre S. » 07 Aoû 2018, 17:28

Oui, ça a déjà été dit qu'il y aura une partie de scénario inédite, mais sans plus de précision.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12645
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The World Ends With You -Final Remix- se dote d'une date

Message non lupar Kiméra » 07 Aoû 2018, 18:26

C’est déjà une avancée, de mémoire l’opus DS n’avait même de sous-titres VF il me semble :|
Avatar de l’utilisateur Kiméra Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 16 Juin 2010, 01:55
Prénom: Jeremie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The World Ends With You -Final Remix- se dote d'une date

Message non lupar crazymehdi » 08 Aoû 2018, 01:05

Kiméra Wrote:C’est déjà une avancée, de mémoire l’opus DS n’avait même de sous-titres VF il me semble :|

honnêtement,uniquement pour moi évidement,quand on passe de sous titre En avec voix jap a sous titre FR avec voix EN ce n est pas vraiment ce que j appellerais une avancée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The World Ends With You -Final Remix- se dote d'une date

Message non lupar Kurapika-Shinji » 08 Aoû 2018, 10:48

je préfère également VOSTA que VASTF, donc s'il n'y a pas de patch, c'est une grosse regression sur ce point là pour moi.

Et sur un RPG de niche comme celui ci, le public est moins anglophobe que sur les AAA pop corn, donc je trouve que c'est un choix navrant
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: The World Ends With You -Final Remix- se dote d'une date

Message non lupar crazymehdi » 08 Aoû 2018, 15:21

Kurapika-Shinji Wrote:je préfère également VOSTA que VASTF, donc s'il n'y a pas de patch, c'est une grosse regression sur ce point là pour moi.

Et sur un RPG de niche comme celui ci, le public est moins anglophobe que sur les AAA pop corn, donc je trouve que c'est un choix navrant

peut etre que c est encore un problème de contrat des doubleur un peu comme les Legend of Heroes
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen