Forums GAMERGEN

The Witness : quelques captures inédites, 25 à 40 heures de durée de vie promises

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witness : quelques captures inédites, 25 à 40 heures de durée de vie promises

Message non lupar Auxance M. » 16 Oct 2013, 16:30

Jonathan Blow nous en dit enfin plus sur son projet.

Accéder à la news : The Witness : quelques captures inédites, 25 à 40 heures de durée de vie promises
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: The Witness : quelques captures inédites, 25 à 40 heures

Message non lupar Joker » 16 Oct 2013, 16:59

Il est tellement beau ! C'est le jeu que j'attends pour acheter la PS4, depuis le trailer je suis amoureux de ce jeu *-* Les décors sont magnifiques et variés, les couleurs sont super jolies, le monde a l'air grand, et en plus de ça la durée de vie sera conséquente ... Je suis fan total :mrgreen:

D'ailleurs sur le screen de la falaise, la maison du haut c'est celle qu'on voit de l'intérieur dans le trailer je crois, avec les plantes sous les lampes :D

Vivement une date de sortie
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witness : quelques captures inédites, 25 à 40 heures

Message non lupar laoris » 16 Oct 2013, 17:41

Joker Wrote:...

Un gros +1 sur tout ce que tu as à dit, sauf que ce sera sur PC pour moi ;)
Petite crainte tout de même, j'espère que ce sera une version complète dès le départ .. Vu le succé de Braid j'espère qu'il n'a pas changer d'avis sur les dlc :'(
Et comme Braid je me le prendrait en version boite ! Si si même les jeu indé on leur version boite souvent bien plus belle et complète que les triple A éditeur..
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 01 Juil 2010, 14:20
Pays: Suisse

Re: The Witness : quelques captures inédites, 25 à 40 heures

Message non lupar Joker » 16 Oct 2013, 18:44

Sur PC ? C'est pas une exclu PS4 ?

Pour les DLC je ne m'inquiète pas trop, mais si au bout d'un an ils décident de rajouter quelques heures de jeu je ne dis pas non perso :P

Comme tu dis laoris j'espère qu'il y aura une version boîte, elles sont tellement belles pour ce genre de jeux.

HS mais j'espère aussi que la version boîte de Flowers Journey et Flow sera sur PS4, j'ai eu que Journey sur PS3 et la boîte est sublime :mrgreen:
(http://i.imgur.com/UiSfDIu.jpg?1)
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witness : quelques captures inédites, 25 à 40 heures

Message non lupar laoris » 16 Oct 2013, 20:17

Exclu temporaire .. Il aura droit a ça version PC plutard ;)
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 01 Juil 2010, 14:20
Pays: Suisse


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen