Forums GAMERGEN

The Witcher : CD Projekt travaillerait déjà sur un nouveau jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witcher : CD Projekt travaillerait déjà sur un nouveau jeu

Message non lupar Amaury M. » 11 Juil 2018, 22:08

Malheureusement, si vous attendez avec impatience The Witcher 4, vous allez encore être déçus.

Accéder à la news : The Witcher : CD Projekt travaillerait déjà sur un nouveau jeu
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26108
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: The Witcher : CD Projekt travaillerait déjà sur un nouve

Message non lupar Links_Even » 11 Juil 2018, 22:16

C'est une bonne idée, laisser Geralt et compères là où ils en sont puisque ça à été désigner comme tel et faire une autre histoire dans le même univers. Le monde de "The witcher" est bien assez vaste pour nous faire voir une multitude de facettes et de personnages : Autant en profiter !

Geralt est l'un de mes perso vidéoludique préféré mais Je ne vois pas pourquoi CDPred ne pourrait pas nous mettre dans la peau d'un personnage tout aussi bon dans le même univers avec une histoire différente.

Bonne nouvelle en gros :D
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher : CD Projekt travaillerait déjà sur un nouve

Message non lupar Kuroko-Kuro » 11 Juil 2018, 22:24

Naughty Dog a souvent roulé selon le schéma une trilogie et 1 jeu de bagnole, pas de raison que project red fasse pas pareil. Alors bon, ils peuvent arrêter leur mystère et annoncer Witcher Racing.

Blague à part, toujours pas fait witcher 3, j'ai dû me taper le 1 et 2 d'abord. Je digère un peu avant de me lancer.
Avatar de l’utilisateur Kuroko-Kuro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 17 Mai 2014, 18:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher : CD Projekt travaillerait déjà sur un nouve

Message non lupar Cent Trente Trois » 12 Juil 2018, 09:12

Kuroko-Kuro Wrote:Naughty Dog a souvent roulé selon le schéma une trilogie et 1 jeu de bagnole, pas de raison que project red fasse pas pareil. Alors bon, ils peuvent arrêter leur mystère et annoncer Witcher Racing.

Blague à part, toujours pas fait witcher 3, j'ai dû me taper le 1 et 2 d'abord. Je digère un peu avant de me lancer.

Je donnerais moult pécules pour un Witcher Kart Racing !
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 03 Nov 2015, 02:19
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen