Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Une nouvelle image impressionnante et des détails sur les boss et la difficulté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witcher 3: Wild Hunt - Une nouvelle image impressionnante et des détails sur les boss et la difficulté

Message non lupar Martial Duchemin » 28 Avr 2015, 06:09

Tic, tac, tic, tac, tic, tac... Plus que quelques jours avant de mettre la main sur le tant attendu The Witcher 3: Wild Hunt.

Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Une nouvelle image impressionnante et des détails sur les boss et la difficulté
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Une nouvelle image impression

Message non lupar wawayou » 28 Avr 2015, 06:18

a quand les versions consoles ??
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Une nouvelle image impression

Message non lupar Creatortag21 » 28 Avr 2015, 07:36

Bah tant mieux mais je suis sur que ça sera plus facile qu'un dark souls...
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Une nouvelle image impression

Message non lupar tidus01240 » 28 Avr 2015, 08:15

Creatortag21 Wrote:Bah tant mieux mais je suis sur que ça sera plus facile qu'un dark souls...


Heureusement, on est pas tous fans de ce jeu, on cherche pas tous ce genre de difficultés non plus lors des quêtes annexes ou non.
Vivement la sortie.
tidus01240 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 10 Aoû 2013, 16:53

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Une nouvelle image impression

Message non lupar theG@mer » 28 Avr 2015, 11:51

@tidus +1
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Une nouvelle image impression

Message non lupar Creatortag21 » 28 Avr 2015, 13:36

Bah, Un boss c'est un boss, encore pour un bête mob je comprend, mais si t'arrive devant un boss et que tu le bat du premier coup en quoi c'était un boss? C'est ça un dark souls, c'est pas une difficulté extraordinaire c'est juste un jeu qui respect les grades des mobs et ne fait pas du héros un mec super op.

Après je ne juge pas le fait qu'il disent que "les boss sont puissants", mais en regardant la vidéo de 10 minutes tu voit déjà les loups super pas vifs, ou les deux mobs de la première vidéo du gameplay sont pareil.

Donc bon, puissant... mouai. Faut pas qu'ils se la pètent trop non plus, ça sera surement un bon jeu, mais la difficulté ou les quêtes c'est avant tout fait pour que les enfants puissent y jouer. Oui parce que la quêts avec la map qui t'indique ou allez et son instinct qui lui indique tout... C'est un peu comme dans the last of us le gars qui voit à travers les murs.. après tu me dira faut pas l'utiliser si tu veux pas. Bah c'est la tu l'utilise, mais si c'était pas la ça sera beaucoup plus fun et plus immersif. Je vais surement pas l'utiliser au début ceci dit mais à force, parce que ça va do'ffice se répété, je l'utiliserai pour pas me casser les c... la tête pour la nième fois sur la même chose
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen