Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Shani de retour dans le passe Extensions ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witcher 3: Wild Hunt - Shani de retour dans le passe Extensions ?

Message non lupar Amaury M. » 23 Juil 2015, 00:23

La petite rouquine du premier volet pourrait faire son apparition dans un des contenus additionnels du jeu.

Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Shani de retour dans le passe Extensions ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26206
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Shani de retour dans le passe

Message non lupar Archimondice » 23 Juil 2015, 01:55

Ayant importé ma sauvegarde de the witcher 1 je pense qu'elle va tenter de me tuer :P

Mais si c'est bien vrai tout ça c'est cool de l'avoir ramenée pour ceux qui l'avait choisi

Spoil d'un événement du premier the witcher

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
il me semble qu'elle peut mourrir dans le premier alors comment ça va se passer pour ceux qui ont cette fin la?
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Shani de retour dans le passe

Message non lupar Amaury M. » 23 Juil 2015, 12:19

Bah j'pense que la suite de la série n'a pas du tout pris en compte ce personnage depuis le deuxième épisode, vu que moi j'avais choisi de la suivre plutôt que Triss, mais au début du 2, j'me suis retrouvé avec Merigold comme si de rien n'était.
(assez frustrant d'ailleurs, vu que du coup j'connaissais pas trop Triss avant le début du 2 quoi :/)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26206
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Shani de retour dans le passe

Message non lupar ryuga » 23 Juil 2015, 13:21

idem le jour de la sortie de wicher 2 j'ai charger plusieurs sauvegarde de witcher 1 et j'ai moi aussi était surpris de voir triss sur ma sauvegarde de Shani.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen