Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt - Quelle taille d'installation sur le disque dur de la PS4 et de la Xbox One ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Witcher 3: Wild Hunt - Quelle taille d'installation sur le disque dur de la PS4 et de la Xbox One ?
Le marché Xbox Live et le PlayStation Store ont vendu la mèche : combien pèse ce bon vieux Geralt ?
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Quelle taille d'installation sur le disque dur de la PS4 et de la Xbox One ?
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Quelle taille d'installation sur le disque dur de la PS4 et de la Xbox One ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Quelle taille d'installation
Bloodborne me donne beaucoup de plaisir en attendant de remplir mon disque de 1.5 To avec l'arrivée de TW3 sur ps4 le 19 mai... 

-
DplanetHD Gamer Argent
ils era pas sur ma console pour l'avoir vue tourner il est pas interessant beaucoup trop d'endroit vide et qui se ressemble et les pnj sur console se ressemble tous
-
wawayou Gamer Hardcore
wawayou Wrote:ils era pas sur ma console pour l'avoir vue tourner il est pas interessant beaucoup trop d'endroit vide et qui se ressemble et les pnj sur console se ressemble tous
Après le troll de la PS4 pendant des décennies, wawayou s'est reconverti et a décidé de basher toutes les consoles, pour fêter ça, c'est ma tournée

-
FaceTween Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1