Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Quelle taille d'installation sur le disque dur de la PS4 et de la Xbox One ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witcher 3: Wild Hunt - Quelle taille d'installation sur le disque dur de la PS4 et de la Xbox One ?

Message non lupar Maxime Claudel » 17 Avr 2015, 10:19

Le marché Xbox Live et le PlayStation Store ont vendu la mèche : combien pèse ce bon vieux Geralt ?

Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Quelle taille d'installation sur le disque dur de la PS4 et de la Xbox One ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Quelle taille d'installation

Message non lupar DplanetHD » 17 Avr 2015, 11:27

Bloodborne me donne beaucoup de plaisir en attendant de remplir mon disque de 1.5 To avec l'arrivée de TW3 sur ps4 le 19 mai... :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar wawayou » 17 Avr 2015, 18:54

ils era pas sur ma console pour l'avoir vue tourner il est pas interessant beaucoup trop d'endroit vide et qui se ressemble et les pnj sur console se ressemble tous
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FaceTween » 17 Avr 2015, 20:09

wawayou Wrote:ils era pas sur ma console pour l'avoir vue tourner il est pas interessant beaucoup trop d'endroit vide et qui se ressemble et les pnj sur console se ressemble tous

Après le troll de la PS4 pendant des décennies, wawayou s'est reconverti et a décidé de basher toutes les consoles, pour fêter ça, c'est ma tournée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen