Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Que fait Geralt de beau aujourd'hui ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witcher 3: Wild Hunt - Que fait Geralt de beau aujourd'hui ?

Message non lupar Maxime Claudel » 02 Mai 2015, 14:28

Le Sorceleur n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer...

Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Que fait Geralt de beau aujourd'hui ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Que fait Geralt de beau aujou

Message non lupar BigSnake1524 » 02 Mai 2015, 14:31

J'attends beaucoup ce jeu, mais le matraquage d'images quotidien commence à me saouler.
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 565
Inscription: 19 Jan 2014, 15:21
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Que fait Geralt de beau aujou

Message non lupar Rezard » 02 Mai 2015, 15:08

1 new pour chaque screenshoot /KAY!

Bientôt ça sera ça mais sur chaque jeu..
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 03 Nov 2010, 02:28
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Que fait Geralt de beau aujou

Message non lupar tirano53 » 02 Mai 2015, 15:12

BigSnake1524 Wrote:J'attends beaucoup ce jeu, mais le matraquage d'images quotidien commence à me saouler.


j'avoue être pareil. Même si je l'attends pas bcp ce jeu.
Des nouveautés et des infos sur des jeux, en regardant à l'international il y en a plein à mettre.
Que ce jeu soit attendu je le comprends tout à fait. Qu'on envoie quelques images, je comprends aussi. Qu'on envoie des NEWS TOUT LES JOURS pour montrer 3 IMAGES, ça non je comprends pas. On dirait jvc avec ses news à clics... me dites pas que vous en êtes rendu là. Au pire un condensé d'images toutes les semaines ou 2 semaines..
Je l'attendais pas, puis il a commencé à m'intéresser, et maintenant le jeu est même pas sorti que vous commencez à m'en écœurer.

Je suis peut être con mais j'aime une égalité entre les jeux. Que tout les jeux aient leurs news sans trop de mises en avant. C'est con et illusoire je sais. Mais quand le voie le nombre de merdes "AAA" qui sont mis en avant (attention je ne vise pas ce jeu) tendis qu'un très grands nombre de jeu à moins grande influence sont totalement oublié... de plus parmi ces petits jeux ce trouvent aussi souvent des perles valant bcp mieux qu'un AAA. Et des news en suivant un peut certains petits studio sur FB, il en a un paquet de lâché.

JVC était mal parti et à fini en site à clic pour faire pété les pubs pour les revenus. J'ai toujours eu espoir que ce site ne parte pas sur le même truc.
Alors oui c'est le grand étalage. C'est pas à cause du jeu mais de cette pratique (les news à "3 images" tout les jours ça fait un peut gros). J'arrête quand même de me plaindre sur les news des petits que je garde maintenant pour moi sans partager (pourquoi perdre son temps).

Je peux comprendre l'impatience de votre équipe pour ce jeu.
Je ne peux pas comprendre l'oublie même de la publication d'informations.
Ces dernières sont peut être rare en ce moment (ce que je doute mais qui n'est pas impossible)... mais faire du clique pour 3 images c'est pitoyable...
C'est un site d’information que je pense visité, pas un google image).
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Que fait Geralt de beau aujou

Message non lupar Yang70 » 02 Mai 2015, 15:24

Gerald à la piscine, Gerald se fait une omelette, Gerald a trouer son slip ....
Je crois qu'on peut attendre le jeu tranquillement maintenant, non?
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 291
Inscription: 13 Déc 2014, 02:49
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Que fait Geralt de beau aujou

Message non lupar KamiTeru » 02 Mai 2015, 20:31

Yang70 Wrote:Gerald à la piscine, Gerald se fait une omelette, Gerald a trouer son slip ....
Je crois qu'on peut attendre le jeu tranquillement maintenant, non?

*Geralt à la piscine, Geralt se fait une omelette, Geralt a troué son slip ....

Voilà qui est mieux... :x
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen