Forums GAMERGEN

The Witcher 3: Wild Hunt - Les déplacements standard et alternatif du patch 1.07 en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Witcher 3: Wild Hunt - Les déplacements standard et alternatif du patch 1.07 en vidéo

Message non lupar Auxance M. » 19 Juil 2015, 11:54

Pour ceux qui n'auraient pas pu apercevoir l'une des grandes nouveautés du patch 1.07, un changement possible dans les mouvements de Geralt, des joueurs ont pris la peine de capturer le fait en vidéo.

Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Les déplacements standard et alternatif du patch 1.07 en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Les déplacements standard et

Message non lupar DplanetHD » 19 Juil 2015, 13:08

Dès le patch 1.07 sur ps4 installé, j'ai mis le déplacement sur Alternatif et après une petite période d'adaptation j'ai trouvé ce mode plus rapide, plus réactif, plus agréable, mais il faut aussi être plus doux sur le joystick car cela va très vite les changements de direction... ;)

Une réussite ce choix dans le mode de déplacement ! 8-)

Par contre ce patch m'a apporté quelques gros ralentissements dans Skellige que je n'avais pas constatés avant le patch 1.07 sur ps4... :(

Sinon, l'inventaire et la réserve sont maintenant bien plus agréables et apporte un réel confort dans le jeu, sans le dénaturer (dommage que cela n'est pas été livré à la sortie du jeu avec le patch dayone)... ;)

Ce jeu est vraiment fabuleux, depuis sa sortie il ne quitte pas ma ps4, déjà plus de 500h de jeu... :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen

cron